l auto massage aide t il a raffermir vraiment la peau voir a remodeler ? — MyFitnessPal.com

l auto massage aide t il a raffermir vraiment la peau voir a remodeler ?

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Je pose cette question car vue que beaucoup de personne perdent du poids comme moi. Tout cela commence un peu a pendouille.
Je me suis donc laissé tenter par une machine en promo le "vibral....x"
Qui masse vibre, avec différente tête amovible dessus.
Non non ce n est pas un sexe toys !!!
Je ne suis pas dupe, je ne veux pas maigrir grâce a ce machin juste peu être raffermir certaine zone.
Et si ça peu aider a remodeler un peu mes cuisse ce serait sympa.
Question ? Avez vous investi pour des séances chez l esthéticienne? Avez vous vue des résultats avec les massages?

Réponses

  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour @auri2222, je suis comme toi, je vais commencer les massages palper-rouler à partir de demain et j'aimerais savoir aussi si d'autres personnes ont vu leur peau se raffermir (je ne veux pas passer par la chirurgie pour enlever cet amas de peau quand j'aurai bien perdu). A savoir qu'il y a 7 ans j'avais perdu 20 kgs et ma peau s'était bien remise sans trop de massages. Alors espérons-le et je te redis quoi dans quelques jours ou semaines :wink: Bon courage à toi
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Options
    Alors en tant que masseuse, je dirais que les massages aident à raffermir la peau (surtout le palper rouler, je l'ai pratiqué sur des clientes que j'avais régulièrement et c'est vrai que c'est efficace). Mais bien sur ça va aussi avec tout le reste comme la modification de l'alimentation, mais si on est sur ce site c'est que déjà, ça, c'est fait :)
    Et évidemment c'est aussi en fonction du type de peau.
    @auri2222 , je te conseillerais aussi de te mettre de la crème hydratante matin et soir en te massant bien et en prenant vraiment du temps pour le faire, ça jouera aussi pour te raffermir :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Alexxia74 oui le régime équilibré c est ce qu on fait tous plus ou moins ici avec du sport pour ma part. Et un minimum de 1,5l d eau par jour. Évidemment plus quand j ai sport.
    Maintenant c est vrai pour pas par que c est l intérieur des cuisse en haut qui me pose le plus de pb maintenant que ça se vide ça devient comme de la gélatine c est affreux vraiment j ai honte. Mais bon, j espère juste arranger un peu cela j espère que je vais avoir des resultats
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ca aidé à éliminer la cellulite, c'est sûr! Depuis trois mois, je fais de cellu M6 deux fois par semaine et j'en ai plus de tout :p
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Alternative au Cellu M6, la massage palpe-rouler avec les mains. Tu peux le faire toi-même ou demander chéri...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J ai acheter un truc qui s appelle vibralux. J ai de bons résultats sur la peau des bras qui tombent. Ils se sont bien raffermir mine de rien.
    Même je l utilise aussi Pr les cuisses, le ventre etc. Mais pour ces parties qui plus de travail donc ça se voit moins.