Comment avoir un ventre plat ? Une réponse inside — MyFitnessPal.com

Comment avoir un ventre plat ? Une réponse inside

Options
Katatonia37
Katatonia37 Messages: 315 Member
Coucou les amis !
Que pensez-vous de ce que dit ce monsieur?
https://www.youtube.com/watch?v=8ItBoWKbU5M

Réponses

  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    je trouve tout a fait logique de ce que dit ce bel homme (lol) j'ai déjà pris des gellule detox mais sans résultat quelqu'un a une recette de detox ?
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Il propose dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kx90ylAJlmg de faire une mono-diète de pommes pendant 3 jours et les 4 jours suivants manger des légumes sans viande.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Le fond est intéressant, notamment sur les abdos qui ne servent à rien si on est blindé de graisse, mais par contre la détox c'est purement commercial et ça sert à rien…

    Il vaut mieux avoir une bonne alimentation pour éviter d'être « toxifié ».
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    Options
    ce qui donne beaucoup de ventre c'est de manger trop de feculent!par exemple pour ma part je ne mange plus de feculent sauf une portion raisonnable de pain et des repas equilibré avec du sport ( cardio ) regulierement velo d'appartement coupé en 2 fois 30 min plus entre 30 min de tapis de course ( 4 fois par semaine ) et j'ai retrouvé un ventre plat bon certe quand je mange et vu que je bois beaucoup d'eau j'ai le ventre ki gonfle mais sinon en general j'ai un ventre plat ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Guil0u a écrit: »
    Le fond est intéressant, notamment sur les abdos qui ne servent à rien si on est blindé de graisse, mais par contre la détox c'est purement commercial et ça sert à rien…

    Il vaut mieux avoir une bonne alimentation pour éviter d'être « toxifié ».

    Moi non plus je ne suis pas trop pour tous ces trucs a la "mode"....
    Cure detox....
    Mais j'ai toujours mon gros ventre :s .
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    J'ai trop besoin d'un peu de féculents je préfère garder un peu de ventre tant pis
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Après mure réflexion, cette histoire de détox me parait un peu farfelue.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    je suis pas 100% opposer a ce qu'il dit , j'ai toujours eut du ventre jamais tout plat, là par contre (suite a mes soucis de santés) j'ai put constater que mon estomac et intestin étaient inflammer , là dernier examen tout est rentrés dans l'ordre et j'ai un ventre tout plat ... (ou presque) j'ai supprimer les aliments qui agresser mon estomac (sous avis médical).mais je continu a consommer normalement légumes, viande, féculent, crudités etc...
    par contre l'idée des detox a base de fruits , jus de légumes etc ... je suis pas certaine que ca marche enfin ou peut etre sur le coup mais dés qu'on va reprendre une alimentation normal , pas sûre que les effect bénéfique reste...
    Pour ma part depuis mon rééquilibrage c'est génial tout va bien mais si je consomme un aliments "interdit" la réaction est plus violente qu'avant ventre gonfler douleur et brûlures d'estomac....
    Enfin voilà c'est mon avis perso ;)
  • SalimaDerradj
    SalimaDerradj Messages: 4 Member
    Options
    Pour perdre le ventre c vraiment la course a pied et le gainage
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Pour ma part je viens de sortir d'une monodiète de pommes de trois jours, et vraiment, je vois (et ressens) le résultat !
    - Bye bye petit bidou
    - Pendant trois jours je n'ai jamais aussi bien dormi (cela vient certainement du fait qu'avant je mangeais trop le soir, et là avec une pomme et une compote, je dormais comme un bébé)
    - Le troisième jour (hier donc) je me sentais en super forme, pleine d'énergie !

    Bien sûr, il ne faut pas faire ça plus de trois jours, car ça peut devenir mauvais, mais après trois jours on se sent vraiment plus léger :smile:
    Ce n'est pas évident de ne manger qu'un seul aliment (surtout quand on a comme moi trois colocs qui se goinfrent juste sous le nez^^) mais le jeu en vaut la chandelle !
    Voilà pour mon expérience, après bien sûr, tout le monde n'a pas l'envie ni l'opportunité de le faire, il faut quand même mieux être pépère chez soi quand on se lance dans une monodiète, car le deuxième jour on peut se sentir un peu fébrile et si on doit aller bosser c'est pas le top. Mais je ne pense pas que ça puisse faire du mal, et pour ma part, ça m'a fait du bien !
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    En fait, à mon avis, avec une diète de ce genre, tu places ton corps dans un état de famine assez important et ton corps risque d'accumuler plus de graisses avec le retour de l'alimentation normale car il a peur de retomber encore dans cet état de famine.

    C'est trois jours ou tu te prives de plusieurs nutriments essentiels à ton corps et ton système.
    C'est mon avis, mais pour moi ce genre de truc, c'est simplement dangereux.