perdre du poids avec un implant — MyFitnessPal.com

perdre du poids avec un implant

Lovetia972
Lovetia972 Messages: 2 Member
Bonjour les filles je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont un implant.
Moi j'ai 13kg à perdre je fais des efforts mais je prend du poids quand même je voudrais des conseils avoir l'avis de celle qui ont réussi à perdre mm avec l'implant merci bcp

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Modifié (mai 2015)
    Salut, je ne saurai pas t'aider, ce bidule est la cause de ma prise de poids entre autres chose, j'ai pris 25kg en 1 an. Il a fallu que je le retire après les 2 ans et je pense que c'est lié, la première année j'ai perdu 10kg sans changer grand chose à mes habitudes.

    Courage a toi. Essaye de faire attention aux quantités, car hormonale ment j'ai remarsuécqu'il me donnait faim du coup je mangeais d'avantage, c'est peut être aussi ton cas
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    pareil j'en avait un (il y a un momment) la premiere année génial et d'un coup en 3 mois j'ai pris 10kgs(sans compter les régles non stop hors qu'au début je ne les avait presque plus) , du coup je l'ai fait enlevé, mais je ne suis pas fataliste si tu le supporte bien tant mieux, le mieux c'est quand même d'en parler a ton gynéco, bises
  • Alexxia74
    Alexxia74 Messages: 57 Member
    Bon pour continuer, moi aussi j'en ai mis un pendant 2 ans et j'ai pris pas mal sur cette période sans franchement changer mes habitudes... Je vais le retirer cette semaine, j'espère que ça m'aidera dans ma perte de poids
  • Lovetia972
    Lovetia972 Messages: 2 Member
    Merci beaucoup de m'avoir répondu je pense le retiré aussi
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    saleté d'hormones quand même !!entre la pilule, le stérilet et l'implant y'a beaucoup d'effets secondaires liés à ces contraceptifs hormonaux... quel est donc le moyen contraceptif que vous allez adopter?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    moi j'ai un stérilet non hormonal, effectivement toute les hormones pilule , implant m'ont jamais réussi alors ma gynéco ma conseiller le stérilet (en cuivre) je l'ai depuis 7 ans et pas de soucis juste quelques mois des règles plus abondante mais aprés plus de soucis