Connexion appli withings health mate — MyFitnessPal.com

Connexion appli withings health mate

Options
Bonjour,
Depuis un bon moment l'application withings health mate, bien que connecté avec l'application MFP ne reçoit aucune donnée de MFP (calories ingérées).
Pourtant la communication entre withings health mate et MFP existe puisque le poids est enviyé automatiquement et le nombre de pas aussi.

Réponses

  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Salut @sylviris
    Un post a été créé récemment (http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471218/plus-dimportation-poids-depuis-withings-health-math-pese-personne), tu n'es pas la seule a avoir eu des problèmes avec Withings ces derniers temps...
    J'utilise peu la fonction qui envoie les data MFP vers Winthings (je l'utilise dans l'autre sens) car je ne comprends rien à leur calcul de calories !
    Bref, je pense que le bug est en cours de résolution. Essaie tout de même de tout déconnecter et de toute reconnecter. Moi ça a marché pour l'importation du poids.
    A+
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    Moi je n'ai pas de souci d'importation du poids c'est seulement dans l'autre sens. J'ai envoyé un mail sur l'application withings parce que sur MFP ils ne répondent pas aux questions en français :-(