66 lbs en trop ! — MyFitnessPal.com

66 lbs en trop !

Options
PrettyJaylee
PrettyJaylee Messages: 4 Member
Modifié (mai 2015) dans Présentez-vous
Bonjour, je suis PrettyJaylee, du Canada et maman de 3 adorables mousses, un grand garçon de 10 ans bientôt 11, un coco de 7 ans bientôt 8 et une princesse de 16 mois.

Depuis un bon moment, je songe à perdre ce poids en trop. Je suis vraiment décidé à changer ma vie. Je me suis inscrite ici pour pouvoir suivre mon évolution et avoir un meilleur contrôle sur les calories. Je veux aussi pouvoir discuter avec d'autres pour m'aider à rester motivé. J'ai beaucoup de difficulté pour les repas, je suis jamais certaine si j'ai assez mangé et que mes choix sont bon. Les exercices c'est la même chose, je ne sais plus ce que je dois privilégier ! J'ai tellement hâte de pouvoir me débarasser de ces 66 lbs en trop. Je mesure 4''pi 10½ (147 cm je crois). Je pesais 166 lbs au début. Hier j'étais à 165,2 lbs. J'essaie de garder le moral.

Alors c'est pourquoi je suis venu m'inscrire ici.
Je prend tout les conseils :)

Au plaisir.

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon courage, au plaisir de te lire.
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bienvenue sur le site, tu verras le forum est génial aussi :smile:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @PrettyJaylee soit la bienvenue sur le forum :)
  • PrettyJaylee
    PrettyJaylee Messages: 4 Member
    Options
    Merci c'est gentil :)
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue à toi, je suis du Québec, bonne continuation, si on peut t'aider...A+
  • ginette065
    ginette065 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour, je connais pas le sire myfitnesspal, j'aurais besoin d'aide, j'ai 40 lbs a perdre. besoin d'aide svp merci
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue à toi!: bon courage et bonne réussite à toi