Application android musculation — MyFitnessPal.com

Application android musculation

Options
Hippolute
Hippolute Messages: 28 Member
Bonjour à tous, merci de me lire.

Je cherche une application sur android qui m'aiderait à faire des séances de musculation.
Voilà où j'en suis, j'ai bien reequilibré mon alimentation, je fais du sport tous les soirs. Seulement, je suis fatiguée du fitness pur et dur et je n'apprécie vraiment mon sport quand mes entrainements dérivent sur le soulevé de poids par exemple.

Je suis vraiment très mauvaise en programme d'entrainement, je ne sais jamais si je choisis la bonne chose donc je préfère m'en remettre à des programmes tout fait, et s'ils sont sur téléphone c'est encore mieux.

Sinon, en regardant sur beachbody, certains programmes m'intéressaient, est-ce que vous avez testé qui musclent efficacement ?

Merci d'avance pour vos réponses, je sens que j'arrive lentement mais surement vers le sport qui me plait le plus.

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Bonjour,
    Si tu n'as pas la possibilité d'aller en salle, je peux te conseiller les différents challenges sur 30 jours, ce serait un bon début pour te motiver ! J'en fais à la maison en plus du fitness, de la CAP et de la muscu en salle... je prends vraiment cela comme un challenge supplémentaire et je m'en créé des perso (corde à sauter, monter et descendre mes escaliers par exemple).
    J'en ai imprimé plusieurs à partir de :
    https://www.google.fr/search?q=challenge+30+jours&espv=2&biw=1360&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=019kVb_YGYz5UOGegvAD&ved=0CAYQ_AUoAQ
    Pour les programmes que tu as pu voir sur beachbody, personnellement je ne connais pas mais j'en ai entendu le plus grand bien pourvu qu'on s'y tienne... c'est comme tout ! Il faut la motivation et le mental :smiley:
    Je te souhaite bon courage !!
  • Hippolute
    Hippolute Messages: 28 Member
    Options
    Merci beaucoup ! Je vais regarder ça !