Prise de protéines, muscles et stagnation - Page 2 — MyFitnessPal.com

Prise de protéines, muscles et stagnation

Options
2»

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @ayok13 : Là j'ai pris des échantillons sur myprotein (moins de choix qu'en poche), j'ai testé :

    - vanille/framboise : goût du sirop enfant... le truc aromatisé fruité bizarre, buvable mais ça fait médicament lol
    - gâteau roulé à la confiture : pareil, goût du sirop pour enfant
    - vanille : goût de Danette ! ça passe, c'est léger ^^
    - cookie protéiné double chocolat : trop lourd pour moi, trop consistant ! Limite l'impression de manger du chocolat en barre...

    J'ai acheté le goût chocolat/brownie et c'est plus léger que le chocolat/beurre de cacahuète, ça passe bien !
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Ok merci pour ce retour ;)
    Après aussi je fais souvent des mélanges, justement pour alléger les goûts trop fort ou trop chimique. Par exemple je ne suis pas tellement fan du chocolat, donc je fais souvent moitié moitié avec la vanille.
    Là je vois également qu'il y a du "sans arôme", encore mieux pour diluer les goûts trop prononcés.
    Mais j'avoue qu'il y a plein de goûts on a envie de tout tester :D:D:p:p
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @ayok13 De rien ^^ Et merci pour cette idée de mélange ! A tester quand je ferai ma prochaine commande, je vais acheter goût vanille du coup et sans arôme ça peut dépanner aussi :D
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    coucou @Celestial974, quelque chose, vient de m'interpeler je dois t'avouer, que je n'ai pas lu toute la conversation

    mais tu expliques prendre des proteines (whey) ect, sais-tu que la majeur parties des proteines, sont réalisé avec un mixage de viande d'animaux?

    il existe des proteines de soja, mais sincerement elles sont vraiment pas terrible.

    Pour ma part etant flexivégé ( je m'autorise le poisson et les oeufs, rien d'autre) j'ai arreter tout ce qui etait proteines car, elles m'ont developé un physique en masse, j'étais musclée oui mais mes rondeurs ne partaient pas.

    voila mon expérience :) tu en fais ce que tu veux, a bientot
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bah moi aussi je prends de la Whey, mais je croyais que c'était de protéines de lait, de lactoserum ou d'oeuf.... J'en parle au coach de ma salle de muscu demain... mais ça m'interpelle !
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Pour la milk and egg, logiquement il n'y pas de derivés animal dedans.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @bidouche23 : Merci pour ton commentaire ! Pour le mélange au soja j'ai toujours été frileuse d'en prendre... ça me conforte dans mon idée ce que tu as dit plus haut ^^' Le vegan blend à base de riz brun, chanvre et petits pois m'effraie aussi, ça ne donne pas vraiment envie lol...

    Je prends aussi de la protéine à base de lactosérum comme @sylvielagrange. Du coup je suis allée vérifier la compo, faut croire que mon cerveau s'était mis sur "OFF" quand j'ai lu la page de présentation... Je m'étais concentrée sur l'onglet "Ingrédients" et n'avais pas fait attention aux dernières lignes de l'onglet "aperçu" où tout en bas il y a écrit ça :

    44 % de bêta-lactoglobuline, 17 % d''alpha-lactalbumine, 1,5 % d''albumine de sérum bovin, 8 % d''immunoglobuline G, 0,5 % de lactoferrine, 26 % de glycomacropeptide.

    Bon bah c'est moche parce que je viens de refaire une commande là :s ça m'a refroidi ^^' Je vais devoir trouver une autre solution pour compléter mes apports du coup... Ce n'est vraiment pas évident de gérer la partie nourriture franchement :/

  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    @Celestial974 de rien :)
    il faut toujours faire attention pour les prots, enfin maintenant je m'en mefie

    j'ai eu ma periode prise de masse, ou je prenais prot, glutamine, bcaa, et autres produits. ( je n'étais pas encore flexivege a cette epoque) et lorsque je suis devenu vege, je me suis interessé un peu plus au compositions d'aliments et j'ai mis 60bal de prot a la poubelle car il y avait de l'animal dedans.
    Je ne prenais plus de milk and egg, car pour moi elle etait trop chargé en glucide comparée au miennes (zero glucides zero lipide)

    maintenant j'ai abandonée tout ces complements alimentaires et base mon alimentation sur du naturel, et ce n'est pas pour ca que je ne suis pas musclée ;) (cf forum reussite en photo)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @bidouche23 : Tu m'étonnes ! Il faut toujours tout passer au radar quand on change d'alimentation... Tu vois, tu ne m'aurais pas fait la réflexion, je n'aurais jamais fait attention aux dernières lignes :/ Dans la partie "ingrédients", la compo me semblait vraiment pas mal, en plus j'ai vu la petite étoile "fromage végétarien" et j'ai dit "bingo" -_-

    Tout devient plus clair maintenant, le comment du pourquoi les coachs fille à la salle sont fines avec des muscles tout juste dessinés ! Ce sont les compléments alimentaires qui font la différence alors... Je ne comptais pas en prendre (miam la gélatine qui sert de base autour du cachet) heureusement ^^

    Plus qu'à revoir (pour la énième fois) comment répartir mes apports nutritionnels du coup ^^' Parfois j'ai envie de m'asseoir et de ne plus rien manger XD Consommer bien c'est tout un sport mine de rien !
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    certes la qualité des produits joue (ca c'est comme tout) mais c'est surtout l'entrainement! et l'alimentation! (rapport entre nutriments acides aminés ect
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    C'est clair @bidouche23... Si je me penchais aussi sur le rapport omega 3 et 6, je pleurerais :x L'entraînement ça va, y'a au moins ça qui roule ^^
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Ya pas de secret pour les nanas fitness girl elles ont un entrainement quotidien de malade
    Et apres les ptites miss coach, dit toi que c'est leur taffe, donc la plus part du tps elles n'ont jamais eu de kg a perdre, juste a se dessiner.

    C'est plus dur de perdre du gras que de prendre du muscle ;)

    Et une autre chose: ton corps a besoin d'un ratio de proteines bien defini
    (Beaucoup moins que ce que l'on pense)
    Autrement dit, tout ce que tu prends en trop soit il le vide dans les wc, soit il le convertit en gras pour stockee car il n'en a pas besoin dans l'immediat
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    bidouche23 a écrit: »
    coucou @Celestial974, quelque chose, vient de m'interpeler je dois t'avouer, que je n'ai pas lu toute la conversation

    mais tu expliques prendre des proteines (whey) ect, sais-tu que la majeur parties des proteines, sont réalisé avec un mixage de viande d'animaux?

    il existe des proteines de soja, mais sincerement elles sont vraiment pas terrible.

    Pour ma part etant flexivégé ( je m'autorise le poisson et les oeufs, rien d'autre) j'ai arreter tout ce qui etait proteines car, elles m'ont developé un physique en masse, j'étais musclée oui mais mes rondeurs ne partaient pas.

    voila mon expérience :) tu en fais ce que tu veux, a bientot

    Hummmmm, Bidouche...... je pense que tu ne connais pas grand chose dans les protéines...lol, tu me fais faire des bonds sur mon canapé!!!!mdr...
    Premièrement, les protéines sont directement extraites du lait écrémé à basse température à l’aide de technologies membranaires, par deux processus appelés microfiltration et ultrafiltration. Ceci permet, au final, de produire une forme très pure de protéines de lactosérum, débarrassées du lactose, des glucides, des catégories et de la caséine. On obtient alors un isolat de protéines de lactosérum ultra pur, une protéine qui peut faciliter la perte de masse graisseuse.
    Pour ma part, j'en prends depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire, car je pratique la musculation , et je ne peux pas assimiler autant de protéines dans mon alimentation ......( en 4 mois, j'ai perdu mon gras, je n'ai pas pris de volume, bien au contraire, mes muscles sont dessinés, en étant plus fine!!!, et perte de poids 10 kgs)
    Il ne faut pas dire n'importe quoi sur les protéines quand on n'y connaît rien!!!!
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    Bah moi aussi je prends de la Whey, mais je croyais que c'était de protéines de lait, de lactoserum ou d'oeuf.... J'en parle au coach de ma salle de muscu demain... mais ça m'interpelle !

    Tu as entièrement raison Sylvie, ne t'affoles pas!!!! lis le post ci dessus



  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Pour ma part je prends celle la:
    Diet Whey Isolate 97 est l’isolat de protéines de lactosérum le plus pur produit pas The ProteinWorks. Il est très apprécié car, parmi toutes les protéines de lactosérum utilisées en nutrition sportive à l’heure actuelle, il offre la plus forte teneur en protéines et renferme le moins de glucides et de matières grasses. Il convient spécifiquement à toutes les personnes cherchant à réduire leur masse graisseuse ou à perdre du poids. Diet Whey Isolate 97 inclut désormais une technologie enzymatique révolutionnaire, l’AMINOGEN®

    Diet Whey Isolate 97 contient moins d’un gramme de matière grasses et moins d’un gramme de glucides par portion. Fabriqué à partir d’isolat de protéines de lactosérum de qualité supérieure, il possède un profil en acides aminés qui a été scientifiquement étudié pour faciliter la perte de masse graisseuse.
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Lisez mes commentaire suivants et apres on verra si je n'y connais rien.
    Madame je juge les autres sans moderation.

    Ai-je dis que ca ne fesait pas perdre de poids? Si tu en prends a tres faible dose, et en controlant ton apport proteines dans ta cuisine il est logique de ne pas non plus prendre.

    J'explique bien que pour ma part j'etais en prise de masse.

    Et vous m'excuserez un nouvelle fois, mais certaines proteines sont fait pour la prise de masse donc pour prendre en gros. Plus chargee en glucide et en lipide! (Cf gainer)
    Si la votre ne l'est pas c'est tant mieux!

    Il ne faut pas oublier que les proteines sont des calories, ils ne faut pas en abusee.

    Evitez de deformee mes propos et de me faire passer pour une imbecile.
    Merci!
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Je ne parlais pas de prise de masse ou de perte de poids, seulement de tes propos , " sais-tu que la majeur partie des protéines, sont réalisé avec un mixage de viande d'animaux"
    Je maintiens ce que j'ai posté ci dessus!!!!!
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Ps: relis mes messages suivant tu constateras (je te tutoie aussi hein!) que je me suis reprise sur la proteine egg nd milk.

    Discussion close.

    nb: le but de la vie n'est pas descendre les gens, mais de leur montrer la voie en restant bienveillant.

    Tu souhaites empreinter ce ton, je te renvoie la meme chose.

    Sur ce je te souhaite une agreable soiree!
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    On m'a conseillé des protéines "lentes" le soir avant d'aller au lit, ça semble fonctionné, puisque je n'ai plus faim tôt le matin...et pour la masse , j'ai toujours les bras comme des brindilles, mais on voit les veines...et les muscles...biz!!!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @joseepronovost7 : Ah oui, je me suis renseignée là-dessus aussi :) C'est vraiment pas mal il semblerait en tout cas et là tu me confirmes ce qu'on m'a dit. Nickel ça !
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    On m'a conseillé des protéines "lentes" le soir avant d'aller au lit, ça semble fonctionné, puisque je n'ai plus faim tôt le matin...et pour la masse , j'ai toujours les bras comme des brindilles, mais on voit les veines...et les muscles...biz!!!
    Top les protéines "lentes" : la caseine!!!! excellent avant d'aller se coucher .....j'e prends tous les soirs ( jours d'entrainements)

  • TeebaurVC
    TeebaurVC Messages: 31 Member
    Options
    On m'a conseillé des protéines "lentes" le soir avant d'aller au lit, ça semble fonctionné, puisque je n'ai plus faim tôt le matin...et pour la masse , j'ai toujours les bras comme des brindilles, mais on voit les veines...et les muscles...biz!!!

    Le fromage blanc, c'est top pour ça ! 100/150g mélangés à quelques fraises par exemple (une banane est un peu trop sucrée) comme collation du soir cale bien et évite les grignotages du soir, et est une source de protéines pour ton corps durant la nuit. En plus, c'est très peu calorique ! Tout bénèf ;)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    oui moi aussi je me fais un petit fromage blanc 0% avec baies de goji le soir, c'est sympa !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Il m'arrive aussi d'en prendre pour un peu de variété!!!Je prends une demi-banane avec, car j'avais trop faim le matin...et même avant vers 4 hrs...