53 Kilos en 7 Mois — MyFitnessPal.com

53 Kilos en 7 Mois

Options
nanouleplusdoux
nanouleplusdoux Messages: 577 Member
Modifié (juin 2015) dans Témoignages de réussite
Mon bla bla du mois de juin

Ce post n'a qu'un but !! celui de te motiver car toi aussi avec un peu de volonté tu peux y arriver.

récapitulatif des 53 kilos perdus

Déjà 7 mois à compter toutes les calories que je consomme c'est facile à faire grâce à MFP dans la rubrique aliments mais pour le reste je fais à ma sauce.

144 KILOS 1er Novembre 2014
133 KILOS 1er Décembre 2014 j'ai perdu 11 Kilos
122.3 KILOS 1er Janvier 2015 j'ai perdu 10.7 kilos
111.9 KILOS 1er Février 2015 j'ai perdu 10.4 Kilos
107.8 KILOS 1er Mars 2015 j'ai perdu 4.1 Kilos
100.9 KILOS 1er Avril 2015 j'ai perdu 6.9 Kilos
95.2 KILOS 1er Mai 2015 j'ai perdu 5.9 Kilos
91.2 KILOS 1er Juin 2015 j'ai perdu 4 Kilos

76424599.png

Le moral est au beau fixe, surtout avec l'arrivée du beau temps et des merveilleuses salades à préparer.
Le contrôle médical, les prises de sangs régulières ne montre aucune carence.
Chaque jour je m'approche d'une IMC normal et j'en suis heureux.

Bonne journée à tous.

«1

Réponses

  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    WAOU !!! je suis scotchée.... c'est impressionnant ta perte de poids, tu peux être fière de toi !!
    Bravo @nanouleplusdoux ... tu dois avoir un mental d'enfer pour avoir accompli tout ça ..... moi c'est ce qui me manque.... je me démoralise vite !! j'ai 20 kg à perdre et ma balance bouge à la vitesse d'un saut de puce, du coup j'ai le moral en berne.... quand je vois que tu perds encore 4kg en un mois après en voir déjà passé 7 à en perdre beaucoup.... je jalouse un tout p'tit peu :blush:
    Merci pour ton témoignage, c'est important qu'on sache que ça fonctionne... patience.... patience.....

    See you soon
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bravo ! Un grand bravo !
    Mais je m'interroge, n'est-ce pas un peu rapide ? quel est ton objectifs calorique par jour ?
    Tant mieux, tu as l'air de maîtriser ton suivi médical, c'est important... Mais j'ai peur pour ta stabilisation... Enfin, ce n'est que mon avis. Si tu gardes le contrôle que tu as mis en place, ça devrait le faire ! :)

    encore bravo !
  • prettypulpeuse972
    prettypulpeuse972 Messages: 7 Member
    Options
    Beau parcours :) !!! Y'a de quoi te rendre heureux.... J'était pratiquement au même poids il y a 2 ans,avec une perte de 40 au total,mais entre temps j'ai repris 10 kg qui ne veulent plus partir.C'est frustrant d'avoir approcher les 100 kg pour reculer :( ,mais te lire tous les jours et voire ta progression, me remet en guerre contre ces satanées kilos MDR .Donc merci pour cela.
    Bonne journée a tous
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Tu sais @nanouleplusdoux toute l'admiration que je te porte !! ne changes rien :D
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Moi aussi je t'admire :smile: BRAVO
  • mumu97600
    mumu97600 Messages: 7 Member
    Options
    je dis tout simplement chapeau .. comme ma photo de profil !! courage pour la suite mais l'essentiel est déjà fait .. et dire que je suis qu'à 2 pauvres kilos depuis le 15 mai que j'ai repris et zéro kilo sen moins depuis que je me suis inscrite sur MFP en 2014
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Valexence2108 a écrit: »
    WAOU !!! je suis scotchée.... c'est impressionnant ta perte de poids, tu peux être fière de toi !!
    Bravo @nanouleplusdoux ... tu dois avoir un mental d'enfer pour avoir accompli tout ça ..... moi c'est ce qui me manque.... je me démoralise vite !! j'ai 20 kg à perdre et ma balance bouge à la vitesse d'un saut de puce, du coup j'ai le moral en berne.... quand je vois que tu perds encore 4kg en un mois après en voir déjà passé 7 à en perdre beaucoup.... je jalouse un tout p'tit peu :blush:
    Merci pour ton témoignage, c'est important qu'on sache que ça fonctionne... patience.... patience.....

    See you soon

    je te souhaite plein de victoires il n'y a pas de raison.
    Mais c'est vrai qu'il faut avoir de la volonté. Je te l'avoue ça aide énormément.
    Bonne chance :smile:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    *se prosterne devant @nanouleplusdoux *

    A chaque fois que je vois ta perte de poids s'afficher sur mon fil d'actu, je me dis "punaise, quelle motivation il a" ! Bravo pour ton parcours franchement :)
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    @mumu97600 @ @prettypulpeuse972

    Ben alors??? ..... et la motivation ??? elle est dans les chaussettes :wink:
    Je sais que c'est tellement difficile de perdre du poids.... je vous soutiens, moi aussi parfois j'ai pas trop le moral quand la balance est têtue....

    See you soon
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bon ben là tu vois pas mais je suis prosternée devant mon ordi, franchement un grand bravo à toi, tu forces l'admiration !!! et puis tout ça en mitonnant des plats qui déchirent tous les jours, mais t'es un ouf toi en fait, bref un grand bravo pour tout ce que tu as accompli tu le dois à toi, t'es le meilleur!
  • prettypulpeuse972
    prettypulpeuse972 Messages: 7 Member
    Options
    @Valexence2108 ,quand t'as pas trop le moral,c'est un peu difficile, mais çà va mieux depuis je me suis reprise en main :)
  • ssungkim
    ssungkim Messages: 10 Member
    Options
    Bravo!! :) Quelles volonté et obstination... quel a été le déclic du commencement, si ce n'est pas indiscret? MFP est une aide, un gendarme, un coach, oui mais c'est toi qui fais tous les efforts et qui montre de pugnacité, donc vraiment je suis soufflée par ton caractère. As-tu accouplé dès le début du sport ( marche, exercices de fitness, piscine, 10 000 pas/ jour ...) à ton régime et si oui, qu'as-tu fait ?
    Merci et bonne continuation.
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Super !!!! @prettypulpeuse972
    Je t'encourage dans ta bataille....
    See you soon
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Et bien quel parcours !!! Un grand bravo à toi je suis vraiment admirative !!
    J'aurai aimé réussir comme toi ( si j'avais eu les clés en mains ) à perdre sans l'aide de mon opération, mais la lutte n'est pas finie, je vais d'ailleurs faire un post dans ce sens je me sens perdue et demunie, alors voir la dégringolade de tes kilos me rappelle que ça va forcément fonctionner à un moment donné et que j'y arriverai MERCI
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    *se prosterne devant @nanouleplusdoux *

    A chaque fois que je vois ta perte de poids s'afficher sur mon fil d'actu, je me dis "punaise, quelle motivation il a" ! Bravo pour ton parcours franchement :)
    sothgo a écrit: »
    bon ben là tu vois pas mais je suis prosternée devant mon ordi, franchement un grand bravo à toi, tu forces l'admiration !!! et puis tout ça en mitonnant des plats qui déchirent tous les jours, mais t'es un ouf toi en fait, bref un grand bravo pour tout ce que tu as accompli tu le dois à toi, t'es le meilleur!

    Héééééééééé !!!! vous voulez me faire mourir de honte ?
    c'est à moi de me prosterner à vos pieds mesdames en respect à votre courage pour tout l'exercice physique que vous réalisez chaque jour.
    Dites vous que c'est moi qui suis impressionné.
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Un grand bravo à toi :smile:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Valexence2108 a écrit: »
    WAOU !!! je suis scotchée.... c'est impressionnant ta perte de poids, tu peux être fière de toi !!
    Bravo @nanouleplusdoux ... tu dois avoir un mental d'enfer pour avoir accompli tout ça ..... moi c'est ce qui me manque.... je me démoralise vite !! j'ai 20 kg à perdre et ma balance bouge à la vitesse d'un saut de puce, du coup j'ai le moral en berne.... quand je vois que tu perds encore 4kg en un mois après en voir déjà passé 7 à en perdre beaucoup.... je jalouse un tout p'tit peu :blush:
    Merci pour ton témoignage, c'est important qu'on sache que ça fonctionne... patience.... patience.....

    See you soon

    Merci pour les compliments.

    c'est vrai qu'il faut avoir de la volonté je ne te le cache pas, mais tu dois le savoir comme moi :)

    Je te souhaite plein de chance pour tes 20 kilos à perdre.

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ok on fait peut être pas mal de sport, mais toi @nanouleplusdoux ta persévérance est vraiment remarquable, surtout (ok je radote) avec les plats de ouf que tu cuisines, arriver à te restreindre sur les quantités ça c'est vraiment fort ! tu es un modèle pour beaucoup!
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    @nanouleplusdoux je rejoins l'avis des autres, tu forces l'admiration et surtout nos papilles avec la description de tes petits plats mitonnés...
  • Qwagata
    Qwagata Messages: 3 Member
    Options
    Impressionnant !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    ssungkim a écrit: »
    Bravo!! :) Quelles volonté et obstination... quel a été le déclic du commencement, si ce n'est pas indiscret? MFP est une aide, un gendarme, un coach, oui mais c'est toi qui fais tous les efforts et qui montre de pugnacité, donc vraiment je suis soufflée par ton caractère. As-tu accouplé dès le début du sport ( marche, exercices de fitness, piscine, 10 000 pas/ jour ...) à ton régime et si oui, qu'as-tu fait ?
    Merci et bonne continuation. [/quot]

    réponse

    le déclic c'est mon cardiologue qui lors d'une échographie me dit "Monsieur il faut perdre du poids je n'arrive pas à bien voir votre cœur à cause des fibres graisseuses qui l'entour ... on va dans le mur là" !!! je pesais 144 kilos.
    J'ai rien accouplé du tout ... je ne fais absolument aucun sport ... j'ai une insuffisance cardiaque et un refus du cardiologue et du médecin traitant pour l'autorisation indispensable pour une salle de sport !! et comme je ne suis ni stupide ni maso je préfère respecter l'avis médical plutôt que de prendre des risques pour ma santé.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    ça me fait penser que la salle de sport dans laquelle je suis ne m'a demandé aucune autorisation du médecin...

    En tout cas, bravo à toi. Pour ma part j'en serais incapable : j'aime trop manger, et j'ai une trop grande peur de la peau qui pend ^^.
  • miix85
    miix85 Messages: 1 Member
    Options
    Waw ça force l'admiration, et je te dis un grand bravo pour ta volonté de fer et je t'encourage à continuer tes efforts !
  • charleen1994
    charleen1994 Messages: 20 Member
    Options
    Vraiment impressionnant ! Bravo à toi et je te souhaite une bonne continuation ;)
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bravo à toi ! Es-tu arrivé au poids de stabilisation ou désires-tu perdre encore du poids. En tout cas, ton parcours est une source de motivation pour tous. Merci.