Nouveaux amis sur Myfitnesspal?
Réponses
-
Bonjour! Vous pouvez m'ajouter également0
-
coucou! je cherche aussi des ami(e)s !0
-
Hola... moi aussi je sui nouvelle sur le forum.... mais déjà 46 jours de MFP...0
-
Bonjour, moi aussi je recherche des amis à suivre, ajoutez moi.0
-
Salut les ami(e)s
Vous pouvez me rajouter0 -
bonjour,
je suis une petite nouvelle, j'aurais besoin d'encouragement et d'amis, si quelqu'un veux se joindre a moi pour un bout de parcours, vous êtes le bienvenue.0 -
Soit bienvenue !!0
-
Hola @racdese
Bonne initiative de venir par ici, c'est amusant et motivant... les peoples sont très sympa....
See you soon0 -
Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche à maintenir ma motivation mais je suis aussi là pour encourager et aider ceux qui en ont besoin, c'est quand même mieux si l'on peut s'entraider, non ? ^^
vous pouvez m'ajouter aussi0 -
Merci à tous pour vos petits mots0
-
Pas de soucis pour me rajouter non plus0
-
Bonjour et bienvenue. Toujours partante pour plus de motivation, vous pouvez me rajouter.0
-
J'aimerais bien avoir plein d'amis, moi aussi0
-
Hi.
Je cherche aussi de nouveaux amis.
Si vous le souhaitez ajoutez moi avec plaisir0 -
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais aussi avoir des amis pour s'encourager. Si vous voulez m'ajouter c'est avec plaisir.0
-
Bonjour je suis nouvelle je me suis inscrite hier soir j'aimerais aussi avoir des amis(es) pour avoir des conseils et encouragements ils seront réciproques biensur0
-
Bonjour, nouvellement inscrite, j'apprécierais pouvoir discuter avec des gens ici pour aider à la motivation svp. Merci à l'avance et bon parcours !0
-
Bonjour ! Je cherche également des amis pour pouvoir les motiver et être motivée,
N'hésitez pas à m'ajouter !0 -
Bonjour, je suis nouvelle et je cherche aussi des amis. J'ai 30kg a perdre... Donc si tout va bien je suis là pour pas mal de temps...0
-
marielys2015 a écrit: »Bonjour,
J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes qui possèdent cette application et avec qui je pourrais échanger et partager sur nos parcours quotidiens.
Comment peut-on rencontrer de nouvelles personnes ici?
Marielys2015
hello, oui faut juste consulter les membres et les demander en amis: t'as combien de kils à perdre?0 -
bonjour, y a t-il un groupe facebook en français svp ? plus facile pour moi qui ne suis pas très dégourdie ! lol
0 -
Salut à tous, ouvert à toutes demandes d'amis, l'entraide et le soutient c'est la clé!!0
-
bonjour à tous
nouvelle depuis une semaine..environ 20 kg à perdre. Pas toujours simple cette semaine. du soutien et de l'entraide serait la bienvenue !0 -
J'en ai 10 à perdre pour ma part0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes