1800 calories des exemples ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

1800 calories des exemples ?

Options
2»

Réponses

  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Jen ai acheté en mag bio mais en bonne débutante je l'ai prise av du sucre ajouté du coup ce sont les enfants qui la mange
    je nen ai pas vu à la vie claire j'irais voir à satoriz
    merci
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    De rien! Ce n'est pas toujours très clair, le mieux est de lire la composition pour être certaine qu'il n'y ait pas de sucre ajouté ;) Perso, je préfère celle d'amandes complètes à celle d'amande blanche. J'aimerai bien essayer aussi les autres oléagineux noix de cajou, noisette, etc... Ça doit être sympa aussi. Je ne sais pas si ça existe sans sucre ajouté, je n'ai pas encore regardé de près.
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    Je viens de tenter la purée de noix de cajou sans sucre ajouté, une tuerie! 5g dans un yaourt nature avec 3g de graines de courges et 1g de son d avoine, huuummmm ;)
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Justement je me posais la question et me demandais si ça valait pas le coup de le faire soit même
    après faut voir pour la conservation

    Édit ce comm date d'hier soir mais n'a pas été publié va comprendre.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    J'ai été à satoriz et j'ai craqué mon slop
    cacahuete amande cajou et très étonnement j'aime pas l'amande
    la cahuete est étouffe chrétien mais bonne mais alors là cajou bordel c'est bon!!!
    Hummmm sympa ton mélange demain je tente
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    Alors, tu as testé les petits déjeuners salés?
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    @Yaku60 non tjs pas maintenant que je bosse le dej le matin c'est trop tôt je n'y arrive pas du coup je me prends juste un café au lait c'est tt ce qui passe et ensuite vers 9h30 10h la je mange mes flocons d'avoine avec du fromage blanc ou un fruit et des noix etc je n'arrive pas à penser sale le matin et le week à vrai dire comme on déjeune ts ensemble je fais des pancakes healthy pour tous ou ce genre de trucs
    mais je vais essayer ça va venir :D