Retardataire en recherche de motivation — MyFitnessPal.com

Retardataire en recherche de motivation

odysseevlt
odysseevlt Messages: 3 Member
Bonjour à tous, je m'appelle Odyssée (oui! C'est pas commun)
Je suis plutôt jeune et pas forcément en surpoids, mais voilà: je mange n'importe quoi, puis correctement, puis plus rien du tout, puis comme quatre, puis rien du tout..
Je suis donc incapable de m'auto discipliner !
Je suis en fait inscrite depuis un bout de temps mais j'avoue ne pas avoir été très assidue.
Je tente le BBG demain (seulement les exercices, je ne peux pas utiliser le guide de nutrition, je ne mange pas assez souvent chez moi)
C'est pour ça que je compte sur l'effet "communauté" pour m'aider..
Je cherche donc d'autres membres ayant un peu mon profil pour s'entraider !
Ah oui, je reconnais que j'ai moins besoin de MFP que beaucoup d'entre vous, je,vous souhaite d'ailleurs à tous bonne chance !

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour @odysseevlt je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    MFP peut te permettre en notant ce que tu manges d'éviter les écarts dans ta façon de consommer.

    Bon courage à toi et bienvenue
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Très joli prénom, j'aime beaucoup ^^ Bienvenue à toi Odyssée et bon courage pour ta perte de poids ! Tu verras qu'ici tu trouveras le soutien nécessaire dans ton aventure.

    Si tu as besoin de trucs et astuces pour t'aiguiller : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest

    A bientôt !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour et Bienvenue Odyssée !

    Je te souhaite de découvrir ici comment manger variée et sassiété de façon saine. Et de trouver le bon équilibre pour gérer certains excès dont tu parles et qui peuvent être normaux, lié à ton âge et à ton rythme de vie.
    Tu peux avec MFP, prendre du recul et apprécier pleinement de rééquilibrer sur une semaine un repas excéssif, en voyant tes apports de façon concrète.

    Te prends pas trop la tête, mais prends du plaisir à voir que tu sais prendre soin de toi, avec des plaisirs gustatifs autant que le plaisir de rééquilibrer les excès !

    Vois si les excès sont liés à des moments de stress, de fatigue, de moral bas...
    Tu peux, par là, apprendre à t'écouter pour mieux te dépasser ou/et mieux prendre soin de toi. Et avoir une belle confiance en toi et en tes capacités.

    Au plaisir de te lire.