Besoin de motivation!! 25 kg à perdre — MyFitnessPal.com

Besoin de motivation!! 25 kg à perdre

Options
Orelie54
Orelie54 Messages: 6 Member
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Aurelie! J, 29 ans. Je mesure 1m67 pour maintenant 92 kilos ( je suis parti de 95).

Ces dernières annes j'ai pris en flèche ( je dis merci à mon cher implant que j Ao ôté et une longue période de chômage) .
Maintenant que je revis normalement avec un emploi et tout je souhaiterais reperdre 25 kg. Le problème c'est que chaque fois je m épuise et j arrête.

Pour me motiver encore plus car je souhaite reequilibrer mon alimentation et aussi faire du sport je me suis acheté un bracelet connecté et je suis sur m'y fitness pal et Map my fitness.

Si d'autre souhaites s'entraîner vous pouvez m ajouter je pense qu à plusieurs cela sera plus facile.

Bon courage à tous dans la recherche de vos objectifs!

Réponses

  • Orelie54
    Orelie54 Messages: 6 Member
    Options
    Pour le bracelet connecté j'utilise UP pour le bracelet jawbone si quelqu'un l'a vous pouvez aussi m ajouter à cette appli
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bienvenue à toi
  • dhmsalma
    dhmsalma Messages: 2 Member
    Options
    Bon courage à toi!!

    Je pense qu'avec MyFitnessPal et MapMyFitness t'es bien partie. Essaie de faire autant de sport que tu peux, fixe-toi des objectifs sportifs (augmenter ton endurance, courir un marathon, réussir le grand écart ou une pompe ^^), et tu verras que tu prendras grandement plaisir à ton sport. Et aussi, ne sabote pas tes propres efforts en mangeant des choses inutilement caloriques après ton sport !

    J'insiste sur le sport car ça t'aidera à perdre du poids plus rapidement, et donc rester motivée et concentrée. Personnellement ça régule aussi mon appétit. Mais évidemment, sans un régime adapté le sport ne sert à rien ! Quand je me dis qu'il me faudra 1h de cardio pour brûler le cheesecake du midi, je t'avoue que j'en ai même plus envie du cheesecake et je préfère des entrées plus saines et modérées :)

    Voili voilou, encore bon courage à toi, et à nous tous et gros bisous :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour Aurélie et bienvenue :)

    Je ne sais trop ce que c'est la prise de poids suite au chômage... Et pour l'implant, outch :s C'est chiant ces histoires d'hormones qui bousculent le fonctionnement du corps. M'enfin, au moins tu ne l'as plus et tu peux repartir du bon pied :) MFP sera d'une grande aide pour rééquilibrer ton alimentation, tu verras que tu perdras tranquillement une fois ton rythme de croisière trouvé. Bon courage en tout cas ^^

    Si tu as besoin de trucs et astuces : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest

    On se recroisera peut-être sur le forum :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue et bravo pour la reprise du Travail et de la motivation à perdre du poids.

    Pour y parvenir, acceptes de te fixer des objectifs raisonnables, que tu peux atteindre !
    Par exemple, choisis une limite calorique qui te met en déficit calorique mais pour laquelle tu ne ressens pas de faim, pas trop de frustration, avec laquelle tu manges à sassiété.
    Pareil pour le sport, progresses a ton rythme, chaque avancée etant une belle victoire personnelle et c'est cela qui compte, pas besoin de comparer avec d'autres. Vis bien ton chemin et savoures tout le bien que tu entreprends pour toi.

    Patience et bienveillance. Tu as le droit de vouloir faire un pause, c'est que tu en as besoin. Cela ne t'empêche pas d'aller jusqu'a ton objectif si celui-ci correspond bien a ton désir, à ton envie. Là est ta motivation. Du coup, tu choisis ce que tu veux faire pour arriver à répondre à ton désir, du moment que tu choisis un chemin raisonnable qui ne met pas ta santé en danger si qui serait contraire à ton désir !)

    prend le temps de trouver ton équilibre alimentaire tout en mangeant varié et avec Plaisir ! si ! si ! c'est possible !! Tu le verras à travers la communauté MFP !

    Au plaisir de te lire
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi, tu as l'air super motivée et ça c'est la clef ^^ bon courage à toi
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @mesbahiaurelie63 je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP :)
  • Orelie54
    Orelie54 Messages: 6 Member
    Options
    Oui en effet je suis hyper motivée!!! Mais je souhaite surtout le rester!! Merci à tous pour votre accueil chaleureux la dernière fois que j Ao essayé je n avais parlé à personne et je pense que ça peut m aider à ne pas perdre la motivation