Levure Maltée
Vous connaissez peut-être?
Pour moi ça a été une révélation lol
En effet j'adore le gruyère rapé mais comme vous le savez il explose vite le score des calories celui là!
La levure maltée se présente en flocons, acheté en magasin bio, et a un bon goût qui fait penser au fromage. J'en ajoute dans les omelettes, les quiches, les pâtes j'adore ça!
Même seul comme ça c'est bon mais là c'est de la gourmandise
Pour moi ça a été une révélation lol
En effet j'adore le gruyère rapé mais comme vous le savez il explose vite le score des calories celui là!
La levure maltée se présente en flocons, acheté en magasin bio, et a un bon goût qui fait penser au fromage. J'en ajoute dans les omelettes, les quiches, les pâtes j'adore ça!
Même seul comme ça c'est bon mais là c'est de la gourmandise
0
Réponses
-
Non, perso je ne connais pas...
As-tu un lien ??0 -
Pas de lien mais avec "levure malté + Gruyère" dans Google doit y avoir des trucs0
-
-
Merki0
-
Perso je l'ai trouvé chez naturalia0
-
a tester alors0
-
Juste un petit mot pour dire que depuis que je prends celle de chez "Markal" en Biocoop je ne peux plus m'en passer !
En + c'est blindé de protéines
Une petite recette de "parmesan" végétal : mélanger à 50/50 levure maltée et poudre d'amandes + un chouilla de fleur de sel0 -
0
-
J'ai regardé la mienne c'est la même marque0
-
Merci pour l'idée de parmesan vegetal @Miimly ^^ J'ai de la levure maltée chez moi, j'oublie de l'utiliser alors que ça fait un ptit goût sympa dans les plats0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage