focus T25 — MyFitnessPal.com

focus T25

passionmangue
passionmangue Messages: 89 Member
coucou
je ressens un reelle lassitude a propos de mon programme le tbc. etant seule face a ma feuille je m'ennuie cest trop repetitif.
je cherches donc un remplacant en video
jai decouvert les video de shaun T notamment insanity et focus T25 insanity semble trop intense pour moi pour le moment mais le T25 me parle plus
qqun l'a deja testé ? Qu'en pensez vous?

Réponses

• snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Coucou !

J'avais testé un peu le focus T25, il est accessible et la version low-impact permet de souffler un peu si c'est top difficile !
    Shaun T est motivant tout ça !

Par contre j'ai eu du mal à suivre la meme video plus de 2x, ça crée une répétition :/
  • passionmangue
    coucou
    jai pas encore regarde comment se passent les seances mais ac 11 dvd je m'etais laisser dire que c'etait different si ca se repete trop ca va me souler aussi !
    tu fais quoi du coup maintenant ?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Tu fais pendant cinq semaines les mêmes 5 vidéos (cardio, lower focus, total body circuit, stretch, ab intervals) à raison d'une (ou deux) par jour. Et ensuite tu recommences mais avec d'autres vidéos. Donc ça va devenir lassant au final. Après, concernant le programme en lui-même, il est réputé pour faire ses preuves.
  • passionmangue
    bon bon jespere que je vais pas trop me lasser :(
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Rien n'est gratuit...
  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    5 semaines ça peut passer vite hein !
    Il y a 11 DVD car tous les mois tu augmentes l'intensité ! Donc tu change de gamme de CD =)

En ce moment je fais 21 Day Fix mais avec 1 séance tous les 2-3 jours. Je n'arrive pas à en faire plus et je trouve pas ça sain pour moi de passer de 0 sport à du sport tous les jours (je suis rapidement sujette au blessures en tant que newbie ><)
    Je lorgne aussi PIYO depuis un bout de temps !

• passionmangue
    @jojowit17600 moi seule je ne sais pas faire j'ai besoin de "coup de pieds au cul" ( et puis on ne dira a personne que je ne paye pas je veux pas me faire taper sur les doigts ! )

@snoopixi on commence demain avec l'homme j'espere que ca va le faire j'en ai bon espoir
    je ne connais pas 21 day fix ni PIYO mais je vais m'y interresser sait on jamais pour la suite :D
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Je fais souvent les vidéos de Jessica Smith, tu as un peu de tout...
  • passionmangue
    @joseepronovost je ne connais pas je vais regarder