Cécilia 26 ans Montpellier
cecilia_devige
dans Présentez-vous
Bonjour a tous ,
Comme dis dans le titre je m'appelle Cécilia j'ai 26 ans et j'habite à montpellier.
J'ai rencontré MAL en février et nous entendons très bien malgré quelque difficulté de temps en temps avec environ 20 kilo a perdre au début des fois c'est pas simple.
Je mesure 1m50 pour 79 kilo en février il fallai un déclic personnelle et sa y est !!!!!! :-)
La facilité des plat préparé des fast food et de l'alimentation apaisante ont eu raison de moi .
Le plus difficile pour moi sa été le regard de mon entourage et l'oeil extérieur.
En tous cas heureuse de faire partie de cette communauté.
N'hésitez pas à m'écrire.
Bon courage à tous :-)
Comme dis dans le titre je m'appelle Cécilia j'ai 26 ans et j'habite à montpellier.
J'ai rencontré MAL en février et nous entendons très bien malgré quelque difficulté de temps en temps avec environ 20 kilo a perdre au début des fois c'est pas simple.
Je mesure 1m50 pour 79 kilo en février il fallai un déclic personnelle et sa y est !!!!!! :-)
La facilité des plat préparé des fast food et de l'alimentation apaisante ont eu raison de moi .
Le plus difficile pour moi sa été le regard de mon entourage et l'oeil extérieur.
En tous cas heureuse de faire partie de cette communauté.
N'hésitez pas à m'écrire.
Bon courage à tous :-)
0
Réponses
-
Bienvenue parmi nous.
On dirait que tu as déjà fait une bonne partie du parcours c'est bien, j'espère que tu vas continuer comme ça.
Tu peux aller voir ce lien pour commencer à avoir de bonnes infos et conseils
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases#latest
Bon courage et toi également ^^0 -
bonjour et bienvenue à toi!
bon courage pour la suite0 -
null
Oui j'ai déjà fait une bonne partie seule parce que j'avais pas vu que MFP avait une communauté et qu'elle soulagement bcp de question que je me pose sont posé.
C'est un soutient sans faible supplémentaire.
Bon courage à toi , toi aussi ta fait un bon bout de chemin.
les paliers sont excusé moi le terme chiant a passer mais tu va i arriver .
Bonne journée :-)0 -
oui on trouve beaucoup d'infos utiles, et avec les gens du soutient et de la motivation ^^
Très chiant en effet, merci de l'encouragement, j'espère y arriver en tout cas
Bonne journée à toi également0 -
C'est sa puis de la compréhension.
Ta pas de raison à chaque chose sa solution .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition