Withings sur Vente Privée — MyFitnessPal.com

Withings sur Vente Privée

Milkamelia
Milkamelia Messages: 177 Member
Hello.

Pour ceux qui sont tentés pas le bracelet connecté Withings (Withings Pulse Ox), il est en ce moment en vente sur Vente Privée : 59€ au lieu de 120€.
C'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui.

Si vous n'êtes pas inscrit(e) sur ce site, dites le moi, je vous parrainerai ! ;)

Bonne journée !


Réponses

  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Ah j'hesites....
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    En tout cas merci pour l'info le tarif est interessant
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (juin 2015)
    Oh punaise merci ^^ Dommage qu'il n'y ait pas la balance :(
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Moi aussi j'ai beaucoup hésité !
    D'autant que j'ai la balance et que j'en suis très satisfaite (l'appli est sympa aussi).
    Mais bon, j"avais acheté un bracelet connecté (je ne sais plus lequel, j'avais profité d'une offre à 10€ chez SFR) et puis finalement, ça m'a soûlé d'avoir ça sur moi tous les jours ! ^^
    @Celestial974 la balance est vraiment bien ! Mais j'avoue que c'est un investissement... mais... mercredi, ce sont les soldes !! ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @Milkamelia Han oui, les soldes *-* Je vais faire une pause de deux heures entre midi et deux et aller trainer au centre commercial mdr :p
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Alors j'ai hésité mais quand je vois que malgré la mise à jours qui a mis des plombes à arriver l'appli bug toujours pour compter les pas j'ai l'impression qu'ils se gouttent de nous qu'ils font exprès pour qu'on achète le pulse alors ça m'a décidé à ne pas l'acheter.
  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Modifié (juin 2015)
    oups....je me suis trompée de date
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    @sylviris Moi j'ai arrêté le comptage de pas avec Withings. Je ne sais pas si c'est l'appli Withings ou Google Fit mais ça bouffait toute ma batterie !
    Tant pis !
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    ah moi niveau batterie ça va