Pétition pour le retour de...
jojowit17600
Alors moi je pétitionne pour le retour de @auri2222 que je ne vois plus depuis quelques jours.
0
Réponses
-
+1 @auri2222 reviens nous !0
-
@auri2222 reviens avec nous.
0 -
Lol vous faitent rire jsuis pas partie très loin mdr. J ai trouvé la cause de ma fatigue soudaine. Infection urinaire!!! Je faillis finir a l hôpital hier. J attend les résultats samedi aprèm. Mais je vous oublie pas. J essaye de reprendre doucement les bonnes habitude et demain je vais a la zumba.0
-
Merci a tous pour tout vos msg de soutiens0
-
Eh oui, c'est le forum > Motivation et Soutien...0
-
Tu croyais pas te débiner aussi facilement quand même...0
-
Bravo à tous pour ce soutien envers notre amie qui le mérite bien !! Vous êtes vraiment tous géniaux !! soignes toi bien et reviens vite car sinon ça va être une vraie révolution bisous0
-
ladybug77176 a écrit: »Bravo à tous pour ce soutien envers notre amie qui le mérite bien !! Vous êtes vraiment tous géniaux !! soignes toi bien et reviens vite car sinon ça va être une vraie révolution bisous0
-
@auri2222 soigne toi bien et reviens nous en pleine forme , bises0
-
0
-
jojowit17600 a écrit: »ladybug77176 a écrit: »Bravo à tous pour ce soutien envers notre amie qui le mérite bien !! Vous êtes vraiment tous géniaux !! soignes toi bien et reviens vite car sinon ça va être une vraie révolution bisous
Aïeeee !! il était temps que je m'y remette0 -
aujourdd'hui c'est @labyrinthodon qui manque à l'appel. REviens ma belle, on t'attend !0
-
Oui @labyrinthodon , ou es-tu ??0
-
jojowit17600 bon jojo on te laisse encore qq jours pour roucouler tranquil. Si on te vois pas d ici lundi avec mimi on va vous harceler. Jusque a ce que vous nous refaite un coucou.0
-
On est là, on est là !!0
-
Super la pétition pour motiver les troupes !! j'adhère... et je me joins à vous pour appeler @labyrinthodon et @Oxydo à revenir !
Bravo pour le soutien.0 -
0
-
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition