Velotaf
Oliv67
dans Fitness et Exercice
Je ne me rappelle si la question a déjà été posée (même par moi) mais est-il des velotafeurs ici présent? C'est assez pratique pour s'imposer une activité journalière assez sympathique.
0
Réponses
-
Hello, je vélotaf tous les jours, c'est vraiment super agréable et ça entretient la forme de manière pratique ;-)0
-
Et arriver en sueur au boulot?
Non je préfère faire mon sport et pouvoir me doucher ensuite.0 -
J'ai la chance d'avoir une douche au travail0
-
moi je fais mon trajet domicile bureau au quotidien soit 24 km aller-retour. j'ai aussi la chance d'avoir une douche au travail.0
-
bonjour, moi je m'y suis mise un jour où ma voiture a dû rentrer au garage pour un problème de batterie, j'avais pas la possibilité de prendre congé et les transports en commun c'est pas possible. depuis je vais au bureau 2 à 3 fois par semaine en vélo (60km aller-retour) quand le temps est sec. Je ne sais pas si je vais le faire toute l'année mais en tout cas pour l'instant cela me permets de faire mon quota sport journalier sans que cela me prennent trop de temps en semaine. Je mets + ou - 1h10 le trajet en vélo et en voiture le soir (embouteillages) je mettais pratiquement 1h en voiture.... j'ai la possibilité de prendre une douche au bureau et en plus on a un défraiement de 0,22 EUR par kilomètre....0
-
Je vélotaf 3 fois par semaine également, 25km allé/retour environ, le soir, je gagne quasiment 10minutes par rapport au temps de voiture (métropole lilloise, souvent bouchonnée!)
Effectivement, c'est une bonne manière de faire du sport dans la journée sans empiéter sur le temps
Catvirlee, 30km en 1h10, tu pédales sacrément bien0 -
Sympa, tu allies l'utile à l'agréable comme on dit !
Je ne sais pas si on peut envoyé des messages "privés", mais peut-être pourrais tu me conseiller pour l'achat en cours de mon vélo route ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage