Autre jeu sur les séries...
Réponses
-
Dawson => Fringe0
-
Oui, parce qu'il y a un acteur des misfits qui joue dans game of thrones. C'est ça ou bien je suis à côté de la plaque?0
-
@RastaMyLove : Oui c'est une série anglaise ^^ Sur la vie (un peu décadente) d'adolescents : amourettes, tromperies, drogues, trahisons, problèmes familiaux, problèmes persos... C'est vraiment pas mal et surtout ce n'est pas cucu la praline.
Dans "Skins" jouent : Joe Dempsie alias Gendry Barathéon et Hannah Murray alias Vère
Et accessoirement l'acteur qui a joué dans "Slumdog Millionnaire" a aussi joué dans cette série ^^0 -
-
-
-
Celestial974 a écrit: »@RastaMyLove : Oui c'est une série anglaise ^^ Sur la vie (un peu décadente) d'adolescents : amourettes, tromperies, drogues, trahisons, problèmes familiaux, problèmes persos... C'est vraiment pas mal et surtout ce n'est pas cucu la praline.
Dans "Skins" jouent : Joe Dempsie alias Gendry Barathéon et Hannah Murray alias Vère
Et accessoirement l'acteur qui a joué dans "Slumdog Millionnaire" a aussi joué dans cette série ^^
ok je connais pas je vais chercher merci !!!0 -
Katatonia37 a écrit: »Oui, parce qu'il y a un acteur des misfits qui joue dans game of thrones. C'est ça ou bien je suis à côté de la plaque?
Euh non Misfits c'était pour UTOPIA mais j'avoue il n'y a pas bcp de personnes qui regarde cette série anglaise et top !!!
0 -
Il reste marié 2 enfants !!!0
-
Et je rajoute LOST !!!0
-
RastaMyLove a écrit: »J'en ai une autre pour vous... en plus de : MISFITS
Je rajoute Marié 2 enfants !!!
=> breaking bad0 -
L'acteur qui joue Simon dans Misfits, joue aussi Ramsay Snow, fils batard de Roose Bolton. Il s'agit de Iwan Rheon.
Pour Mariés 2 enfrants, je pense à Sons Of Anarchy, à cause de Katey Segal (Peggy Bundy dans Mariés 2 enfants et Gemma Teller Morrow dans les Sons).
0 -
LOST - Person Of Interest0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien