Mes débuts sur myfitnesspal
sweetmom5555
dans Social Groups
Je suis nouvelle utilisatrice depuis 15 Mai 2015. J'adore celle-ci, elle me force à surveiller étroitement mes calories que je peux consommer par jour, sans toutefois ( parfois je dépasse ) dépasser mes calories. Ce n'est pas tjrs évident, mais tout s'apprend. Alors, je suis une apprentie dans application compteur de calories et c'est correct. Mes motivations sont: perdre du poids pour moi-meme et aussi reprendre la forme physique, dont mon corps voudra bien me donner évidemment. Merci de me lire et de m'accepter dans votre groupe !
Sweetmom5555
7 Juin 2015 20h54
Sweetmom5555
7 Juin 2015 20h54
0
Réponses
-
Je suis nouvelle et un peu perdu sur ce site ... je m'appelle Béatrice0
-
Je suis nouvelle et a du mal avec les calories pour le moment je dois perdre 5 kilos pour commencer le sport j’espère être a la hauteur .
0 -
J'ai cette appli depuis qlq tps.. utilisé puis mise de côté et je mis remets. Aujourd'hui je suis de retourrrrr! Motivé pour une vie plus saine!!!
J'espère pouvoir trouver des conseils et du soutient de personnes dans le mm cas!
Merci et bon courage à tte et à ts0 -
je suis nouvelle et un peu perdu j'ai 15 kg a perdre qui peu m'aider merci
1 -
J'ai cette appli depuis un bon moment . utilisé puis mise de côté et je mis remets. Aujourd'hui je suis de retour! Motivé car là la cata doit perdre 25 kg j'ai 58 ans
J'espère pouvoir trouver des conseils et du soutient de personnes dans le mm cas!
Merci et bon courage à tte et à ts0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes