Comment etre sûre ??? — MyFitnessPal.com

Comment etre sûre ???

Options
malo2507
malo2507 Messages: 11 Member
Je suis nouvelle utilisatrice , ce matin je note saumon , et la impossible de choisir dans la liste préétabli telement il y a de saumons avec de grosses différences de calories

Du coup j'ai un doute a chaque choix .....

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Pour les aliments où j'ai un doute, je cherche vite fait sur internet (notamment sur le site "les-calories") pour recouper un peu les infos.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Le plus fiable c'est de scanner le code barre de tes produits, si c'est possible. Sinon il faut regarder l'étiquette et comparer tout simplement… Normalement avec la marque c'est good !
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    sinon , y a ce site qui est plutôt fiable :
    https://pro.anses.fr/TableCIQUAL/index.htm
  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Options
    En général, je me fie toujours à la marque que j'utilise. Ca permet d'être le plus fidèle possible.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Il y a un moment ou tu peux lacher prise aussi ! C'est à dire estimer globalement les aliments.Dans le doute, en période de perte de poids, tu peux aussi enregistrer l'aliment qui est noté comme apportant le plus de calories. Pour un plat composé, prendre l'aliment le plus approchant : chez le traiteur chinois, je prends des crevettes sauce thai que je saisie avec des crevettes cuites.

    Avec la rigueur et la saisie quotidienne, ces approximations s'équilibrent dans la semaine, ce qui est tout le principe sur MFP !
  • day1612
    day1612 Messages: 3 Member
    Options
    Moi personnellement je note la marque et nom du magasins je regarde si ce produit est référencé et si les indications sont juste si non je les indique moi même , le coté positif c'est qu'une fois rentré toi même deja il sert au autres ( a conditions de le rentrer correctement ) et qu'il est dans ta liste d'aliment donc plus de doute .