Velotaf — MyFitnessPal.com

Velotaf

Options
Oliv67
Oliv67 Messages: 240 Member
Je ne me rappelle si la question a déjà été posée (même par moi) mais est-il des velotafeurs ici présent? C'est assez pratique pour s'imposer une activité journalière assez sympathique.

Réponses

  • TiuAria
    TiuAria Messages: 11 Member
    Options
    Hello, je vélotaf tous les jours, c'est vraiment super agréable et ça entretient la forme de manière pratique ;-)
  • NiouStarte
    NiouStarte Messages: 12 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Et arriver en sueur au boulot?

    Non je préfère faire mon sport et pouvoir me doucher ensuite. :wink:
  • TiuAria
    TiuAria Messages: 11 Member
    Options
    J'ai la chance d'avoir une douche au travail :#
  • seurge
    seurge Messages: 20 Member
    Options
    moi je fais mon trajet domicile bureau au quotidien soit 24 km aller-retour. j'ai aussi la chance d'avoir une douche au travail.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour, moi je m'y suis mise un jour où ma voiture a dû rentrer au garage pour un problème de batterie, j'avais pas la possibilité de prendre congé et les transports en commun c'est pas possible. depuis je vais au bureau 2 à 3 fois par semaine en vélo (60km aller-retour) quand le temps est sec. Je ne sais pas si je vais le faire toute l'année mais en tout cas pour l'instant cela me permets de faire mon quota sport journalier sans que cela me prennent trop de temps en semaine. Je mets + ou - 1h10 le trajet en vélo et en voiture le soir (embouteillages) je mettais pratiquement 1h en voiture.... j'ai la possibilité de prendre une douche au bureau et en plus on a un défraiement de 0,22 EUR par kilomètre....
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Je vélotaf 3 fois par semaine également, 25km allé/retour environ, le soir, je gagne quasiment 10minutes par rapport au temps de voiture (métropole lilloise, souvent bouchonnée!)
    Effectivement, c'est une bonne manière de faire du sport dans la journée sans empiéter sur le temps :)

    Catvirlee, 30km en 1h10, tu pédales sacrément bien :)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    oui @zokuaku1 j'ai moins de mérite car je fais du cyclo avec un club tous les WE donc en fait, aller travailler en vélo c'est un entrainement pour moi....
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Sympa, tu allies l'utile à l'agréable comme on dit !
    Je ne sais pas si on peut envoyé des messages "privés", mais peut-être pourrais tu me conseiller pour l'achat en cours de mon vélo route ? :)