Hello !
petiteetcostaud
dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site ! Je suis une jeune femme de 24 ans qui a toujours eût plus ou moins des problèmes de poids depuis mes 11/12 ans ... j'avais perdu presque 10 kg il y a 3/4 ans mais j'ai tout repris petit à petit ! J'espère que l'on pourra discuter et se motiver ! Je pèse 84 kg aujourd'hui pour 161 cm. Merci
0
Réponses
-
Bienvenu sur le forum
On est tous là pour se motiver mutuellement, alors je te souhaite bon courage0 -
Merci beaucoup ! C'est gentil.0
-
Je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai 26 ans, des problèmes de poids depuis l'enfance et des fluctuations de poids liées aux essais et abandons, mais depuis que j'utilise religieusement l'app du site, j'ai perdu 19 kg. Si je le peux tu le peux aussi! :P
On va y arriver!0 -
D'accord ! Mais je comprends pas tout , par exemple l'objectif quotidien que l'on a niveau calories c'est ce que l'on doit manger pour perdre ou être à l'équilibre ?
0 -
Il est de 1 410 cal.
Mes Dépenses énergétique au repos : 1 784 cal et mes dépenses énergétiques journalière : 2 835 cal.0 -
bonjour
un post à consulter pour mieux comprendre:
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
ne te fies pas à l'objectif de mfp qui est trop bas et inadapté il te faut faire les réglages d'objectifs manuellement
bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes