Hello ! — MyFitnessPal.com

Hello !

Options
petiteetcostaud
petiteetcostaud Messages: 8 Member
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site ! Je suis une jeune femme de 24 ans qui a toujours eût plus ou moins des problèmes de poids depuis mes 11/12 ans ... j'avais perdu presque 10 kg il y a 3/4 ans mais j'ai tout repris petit à petit ! J'espère que l'on pourra discuter et se motiver ! Je pèse 84 kg aujourd'hui pour 161 cm. Merci

Réponses

  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenu sur le forum ;)
    On est tous là pour se motiver mutuellement, alors je te souhaite bon courage :)
  • petiteetcostaud
    petiteetcostaud Messages: 8 Member
    Options
    Merci beaucoup ! C'est gentil.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai 26 ans, des problèmes de poids depuis l'enfance et des fluctuations de poids liées aux essais et abandons, mais depuis que j'utilise religieusement l'app du site, j'ai perdu 19 kg. Si je le peux tu le peux aussi! :P

    On va y arriver!
  • petiteetcostaud
    petiteetcostaud Messages: 8 Member
    Options
    D'accord ! Mais je comprends pas tout , par exemple l'objectif quotidien que l'on a niveau calories c'est ce que l'on doit manger pour perdre ou être à l'équilibre ?
  • petiteetcostaud
    petiteetcostaud Messages: 8 Member
    Options
    Il est de 1 410 cal.
    Mes Dépenses énergétique au repos : 1 784 cal et mes dépenses énergétiques journalière : 2 835 cal.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour
    un post à consulter pour mieux comprendre:
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
    ne te fies pas à l'objectif de mfp qui est trop bas et inadapté il te faut faire les réglages d'objectifs manuellement
    bon courage