défi 1 mois. — MyFitnessPal.com

défi 1 mois.

Options
Maya440
Maya440 Messages: 43 Member
Bonjour,
Je débute mon régime demain lundi.
Je me pèserai demain matin mais je pense être aux alentours de 66kg.
Objectif 63kg en 1 mois.
Une perte modérée donc mais faut quand même s'y mettre alors j'espère que ce forum peut m'ider :smile:
Sinon j'ai 31 ans, 2 enfants et je fais beaucoup de sport (du triathlon) alors je mange beaucoup!!!

Réponses

  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Hello j'espère avoir des copines de régime bientot donc n'hésitez pas à répondre! En attendant, jour 1 pour moi.
    66,1kg ce matin, 1400kcal par jour c'est parti!
    Tout se passe bien pour ce jour 1: Pain et yaourt ce matin, jogging d'une heure en matinée, pain, jambon, soupe et crudités ce midi. Je me suis fait un petit milkshake a la fraise pour le gouter :smiley:
    Ce soir ce sera brochettes de poulet, pdt au four et salade.
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Bon courage ! Mais tu sembles motivée et bien partie. Bonne continuation !
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Merci Catoche :smile:
    Tu fais aussi régime?

    Aujourd'hui jour 2, tout se passe bien. Pas de sport prévu donc pas de calories bonus mais je gère!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    j'espère que tu perdras les 3 kilos prévus en un mois ou plus s'il le faut. Tu as vraiment l'air super motivée donc je ne doute pas de ta réussite.
    Si tu fais beaucoup de sport mais que tu prends du poids malgré tout peut être ne t'alimentes tu pas correctement?
    En commençant à noter ce que tu consommes ça va certainement t'aider à réajuster ;) bonne route pour ton rééquilibrage
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    j'espère que tu perdras les 3 kilos prévus en un mois ou plus s'il le faut. Tu as vraiment l'air super motivée donc je ne doute pas de ta réussite.