défi 1 mois. — MyFitnessPal.com

défi 1 mois.

Options
Maya440
Maya440 Messages: 43 Member
Bonjour,
Je débute mon régime demain lundi.
Je me pèserai demain matin mais je pense être aux alentours de 66kg.
Objectif 63kg en 1 mois.
Une perte modérée donc mais faut quand même s'y mettre alors j'espère que ce forum peut m'ider :smile:
Sinon j'ai 31 ans, 2 enfants et je fais beaucoup de sport (du triathlon) alors je mange beaucoup!!!

Réponses

  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Hello j'espère avoir des copines de régime bientot donc n'hésitez pas à répondre! En attendant, jour 1 pour moi.
    66,1kg ce matin, 1400kcal par jour c'est parti!
    Tout se passe bien pour ce jour 1: Pain et yaourt ce matin, jogging d'une heure en matinée, pain, jambon, soupe et crudités ce midi. Je me suis fait un petit milkshake a la fraise pour le gouter :smiley:
    Ce soir ce sera brochettes de poulet, pdt au four et salade.
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Bon courage ! Mais tu sembles motivée et bien partie. Bonne continuation !
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Merci Catoche :smile:
    Tu fais aussi régime?

    Aujourd'hui jour 2, tout se passe bien. Pas de sport prévu donc pas de calories bonus mais je gère!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    j'espère que tu perdras les 3 kilos prévus en un mois ou plus s'il le faut. Tu as vraiment l'air super motivée donc je ne doute pas de ta réussite.
    Si tu fais beaucoup de sport mais que tu prends du poids malgré tout peut être ne t'alimentes tu pas correctement?
    En commençant à noter ce que tu consommes ça va certainement t'aider à réajuster ;) bonne route pour ton rééquilibrage
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    j'espère que tu perdras les 3 kilos prévus en un mois ou plus s'il le faut. Tu as vraiment l'air super motivée donc je ne doute pas de ta réussite.
    Si tu fais beaucoup de sport mais que tu prends du poids malgré tout peut être ne t'alimentes tu pas correctement?
    En commençant à noter ce que tu consommes ça va certainement t'aider à réajuster ;) bonne route pour ton rééquilibrage

    Il se peut aussi qu'à faire du sport, tu augmentes ta masse musculaire. Comme elle est plus lourde que la masse grasse, elle vient pondérer le chiffre affiché par la balance car celle-ci ne fait pas la différence entre poids et poids !!

    Te mesurer pour évoluer l'affinement de ta silhouette vient souvent compléter l'info donnée par la balance et démontrer des progrès qui ne traduisent pas en Kg, puisque la balance ne "voit" pas la perte de masse grasse, mais n'affiche que la prise de poids liée à l'augmentation ou à la densification de la masse maigre "muscle".

    Bonne continuation et bravo pour le triathlon !
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Merci les amis :smile:

    Comme du triathlon j'en fais depuis un petit temps, je ne crois pas que je développe de nouveaux muscles.
    Et effectivement noter ce que je mange ça aide à limiter les crasses!!

    Aujourd'hui jour 3 tout bien réussi. J'ai fait une 1h10 de cap et j'ai consommé la moitié des calories sport gagnées.
    Yaourt et muesli, nectarine, pain, ricotta, tomates cerises et soupe maison, banane et barre de céréales, bouillabaisse, pain et un petit fromage :blush:
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Jour 4 ok.
    Une journée bien équilibrée et une mousse au chocolat blanc après 2,5km de natation ;)
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Jour 5 difficile.
    Envie de craquer toute la journée :(
    Pour finir 250kcal de trop en ayant mangé toutes mes calories sport bonus (j'ai été courir 1h, ça m'a éloigné des crasses!)
    Pas top top donc.

    Demain, normalement pas de sport et journée à la maison. Va falloir être courageuse!
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Pesée du jour 65,2 :smiley:
    - 900g en 5 jours :smiley::smiley:
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Bon après cette pesée magique, week-end catastrophique...
    Demain le retour aux choses sérieuses!
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Jour 8. Très bien. Un plat tout fait à midi qui n'était pas très bon et qui coutait 550kcal, zut! Puis beaucoup de fruits et une heure de natation. Allez!!
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Pesée ce matin, 64,8. Cool ça continue de descendre. Ce soir resto en amoureux mais j'ai été courir, j'ai un peu de marge :)
  • Catoche31
    Catoche31 Messages: 33 Member
    Options
    Bravo !!! Moi aussi j'ai peu de poids à perdre (3 kg également) mais je fais du yoyo avec mon poids dès le moindre écart. Malheureusement, j'ai du mal à me mettre au sport. Je ne suis pas assez régulière. Félicitations à toi et accroche-toi!
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour Catoche! Merci pour ton message! Perso je suis complètement accro au sport... Heureusement pour moi.
    Courage pour ton régime alors!

    Sinon moi depuis mardi ça va. Au resto mardi soir, j'ai pris des moules - sans les frites ;) - et hier c'était rebelotte sport et resto, avec une amie cette fois et j'ai pris une tajine d'agneau.

    Aujourd'hui j'ai été nager. J'ai pas dépassé mon but en calories mais j'ai pas mangé très équilibré, après la piscine j'ai complètement craqué sur le gouter: yaourt, barre céréales et chocolat en quantité...

    Demain pas de sport de prévu, va falloir être raisonnable.
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Et voilà ça y est la semaine est faite. Ouf je suis naze.
    Point de vue régime, journée correcte, pas parfaite mais quasiment.
    Demain ça devrait aller car je vais faire du vélo. Dimanche barbec de prévu, ce sera plus compliqué. Enfin, un jour à la fois!
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Samedi comme prévu, beaucoup mangé mais dans les limites vu que j'ai roulé un peu moins de 100km cet après-midi. 3h45 de vélo, ça c'est des calories bonus!!
    Demain repos et barbec entre amis. Ça va être plus compliqué...