9 Mois et 59 kg plus tard .... ça continue lol — MyFitnessPal.com

9 Mois et 59 kg plus tard .... ça continue lol

Bla Bla du mois d’août

Déjà 9 mois à compter toutes les calories que je consomme c'est facile à faire grâce à MFP dans la rubrique aliments mais pour le reste je fais à ma sauce.
144 KILOS 1er Novembre 2014
133 KILOS 1er Décembre 2014 j'ai perdu 11 Kilos
122.3 KILOS 1er Janvier 2015 j'ai perdu 10.7 kilos
111.9 KILOS 1er Février 2015 j'ai perdu 10.4 Kilos
107.8 KILOS 1er Mars 2015 j'ai perdu 4.1 Kilos
100.9 KILOS 1er Avril 2015 j'ai perdu 6.9 Kilos
95.2 KILOS 1er Mai 2015 j'ai perdu 5.9 Kilos
91.2 KILOS 1er Juin 2015 j'ai perdu 4 Kilos
88.0 KILOS 1er Juillet 2015 j'ai perdu 3.2 Kilos
85.1 KILOS 1er Août 2015 j'ai perdu 2.9 Kilos

76424599.png

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    C'est impressionnant ! Bravo à toi !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    toujours au top @nanouleplusdoux, j'espère que tu vas bien on te voit moins ici :(
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Modifié (août 2015)
    C'est quoi ton secret?
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Bravo @nanouleplusdoux , tu es très courageux et suis en admiration devant de tels progrès ! Bises à toi et rendez-vous en septembre :wink:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    nat271no a écrit: »
    Bravo @nanouleplusdoux , tu es très courageux et suis en admiration devant de tels progrès ! Bises à toi et rendez-vous en septembre :wink:

    ok :)


  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bravo, @nanouleplusdoux, t'es le meilleur, d'ailleurs j'ai décidé de te confier quelques kilos pour que tu les perds pour moi :wink:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    paleolithique a écrit: »
    Bravo, @nanouleplusdoux, t'es le meilleur, d'ailleurs j'ai décidé de te confier quelques kilos pour que tu les perds pour moi :wink:

    :) vilaine

  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Impressionnant !
    Bravo pour ta persévérance et motivation !!
  • bioffice323
    bioffice323 Messages: 14 Member
    Bonjour. Félicitations. Je voulais poster le même genre de message afin de partager ma joie, mais je suis encore un peu ridicule comparé à vous. Depuis la création de mon compte, il y a 6 mois, j'ai perdu 37 kilos sans trop de difficultés (au point que lorsque l'on me félicite pour la perte de poids, je suis gêné et me sens dans la peau d'un escroc). Il faudrait que je perde encore une petite vingtaine de kgs mais je me sens déjà beaucoup mieux. Le site et la base de données ne sont pas les seuls éléments de la réussite, mais ils y sont pour beaucoup surtout dans les premières semaines. Je pense qu'une clé importante est de réaliser que pour une grosse perde de poids, une perte régulière, même faible, vaut mieux que perdre 5 kilos en 1 semaine comme je le faisais dans mes précédents régimes. Ca semble évident, mais cela ne l'était pas pour moi. Maintenant, je suis amoureux de ma courbe de poids :) car avec le journal en ligne ils me permettent de mieux comprendre les plateaux et de ne pas perdre patience sur mon pèse personne. Bien sur, je n'en suis pas encore à savoir m'alimenter sainement, et même si je me dirige apparemment à vivre les prochaines années en maintenant un journal pour me nourrir correctement, j'ai au moins acquis de bons automatismes me permettant à l'estime d'évaluer les portions et le nombre de calories dont j'ai besoin. Mon régime n'est pas terminé, mais dores et déjà je tenais à remercier l'équipe mfp et à encourager mes collègues de régime.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Merci bioffice et bravo! Des histoires comme la votre et celle de nanouleplusdoux nous inspirent, nous qui ne sommes qu'au début du chemin. 37 kilos, c'est comme si vous aviez posé 4 caisses de bouteilles d'eau minérale que vous portiez toujours avec vous! On doit avoir beaucoup plus d'énergie!
  • bioffice323
    bioffice323 Messages: 14 Member
    Oui c'est une autre vie, on se sent mieux. Depuis, j'ai perdu 3 kilos de plus. Je me pose cependant la question si le bien être n'est pas en grande partie lié à l'euphorie face à la facilité relative avec laquelle on contrôle sa courbe de poids. Maintenant que je me rapproche tout doucement du poids que je m'étais fixé, je suis un peu anxieux. Mon entourage me dit que je devrais arrêter et éprouve de la difficulté à me croire lorsque je leur apprends que mon IMC est encore à 30. J'imagine que c'est sans doute lié à l'habitude de me voir à 40.