Qui débute son régime? — MyFitnessPal.com

Qui débute son régime?

Options
jennifee2769
jennifee2769 Messages: 3 Member
Bonjour, je débute un régime ( depuis lundi) et recherche des personnes afin que l'on se soutienne. Objectif 4 kilos, ( ayant perdu 13 kilos l'année dernière). Je ne suis pas sportive et compte plus sur le rééquilibrage alimentaire dans un premier temps et par la suite je me mettrai au sport.

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour je ne débute pas, mais je te félicite d'avoir déjà perdu ces 13 kg, c'est super !

    Bon courage pour ces 4 kgs restants, qui sont souvent les plus durs à dégommer.
  • lineC51
    lineC51 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour jennifee !
    Moi aussi j'ai commencé mfp lundi.
    Comme toi, je voudrais perdre les quelques kilos qui se sont accumulés cet hivers (5kg ce serait bien).
    Je me remets à la course doucement et je continue d'aller à la piscine 1 fois par semaine pour mon cour d'aquasculp.
    J'ai 39 ans, je pese 61kg pour 1m65.
    Je serais ravie qu'on se soutienne ;)
    Tu t'es fixé un nombre de calorie par jour à ne pas dépasser ?
  • perrinehoracio
    perrinehoracio Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour!

    Moi jaimerais 4 kilo avant detre belle en bikini cet été ;)
  • lululapagaille
    lululapagaille Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour ! Je me suis inscrite dimanche. Objectif -7kg. Je me remets doucement au sport... Motivée !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Avec plaisir! Après avoir perdu 16 kilos aprés l'arrivé de bébé, j'ai fais une pause et me suis stabilisé à 61.8kg.

    Il me reste encore 5 kilos, et j'ai justement débuté ce matin. Au programme, régime cétose, les premier 48h sont durs, après c'est que de bonheur, donc je suis boosté au block pour passer ces premiers jours et faire la croisière de suite! Je compte 6-8 semaines pour perdre ces derniers 5 kilos.

    Je vais pas aussi sauvent au club m'entrainer que je le souhaite, par contre je marche 2h par jour.

    Calories quotidien autour de 1200, principalement protéine, très peu des glucides.

    Est ce que vous voulez qu'on poste notre poids une fois la semaine?
  • NiouStarte
    NiouStarte Messages: 12 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    J'ai commencé MFP hier.

    J'ai déjà perdu 20 kilos "seule" en écoutant mes sensations alimentaires et en reprenant le sport.

    Il me reste à en perdre 33 pour quitter l'obésité. 15 kilos de plus pour atteindre un poids normal. Et 17 kilos de plus pour retrouver mon poids d'antan. Bref, j'ai du boulot sur la planche. :smiley:
  • sasoudumesnil
    sasoudumesnil Messages: 5 Member
    Options
    Bravo!!!
  • 15Sab
    15Sab Messages: 3 Member
    Options
    Je m'y met aussi. Mon but est de perdre 50 livres. Un problème de thyroïde a eu un effet désastreux mais maintenant que celle-ci est (enfin!) stable... je dois y arriver. :)
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Je reprends aujourd'hui, j'ai repris 3-4 kilos, mais je vais me motiver pour balayer ça rapidos et amorcer une nouvelle perte.