adieux culotte de cheval — MyFitnessPal.com

adieux culotte de cheval

voilà je ne suis pas nouvelles sur le forum mais je voulais partager avec vous un autre aspect de ma perte de poids, depuis toujours j'ai été complexée par mes hanches, les filles comprendrons quand je parle de culotte de cheval, ça a été mon cauchemar depuis l'adolescence, pourtant j'était plutôt de genre fine, 1m60, et au plus bas 46kg , j'était le genre de fille qui rentre dans du 36 mais dois acheter des pantalons taille 38 pour rentrée les cuisses et les fesses (et donc vive la taille qui baille et les ceinture obligatoires)....j'en été venu a me dire que la seule solution serais la chirurgie, et oui le sport j'y croyait pas... l'alimentation : et bien pourquoi inquiétée j'était mince j'avais pas de réelle problème de poids!!! et puis voilà j'ai pris du poids, beaucoup de poids a 29 ans j'était a 83kg (ben là j'était ronde de partout) puis j'ai perdu du poids a 32 ans(67kg) (janvier 2015) j'ai découvert MFP suite a des pb de santé et un régime particulier a suivre j'ai perdu du poids et j'ai découvert le sport , certe je ne me qualifie pas de grande sportive, je fait de la marche , du vélo d'appartement un peu de gym, mais le plus important c'est que j'aime ça. je n'ai pas vu tout de suite les résultats mais aujourd'hui je me suis rendu compte que tout mon corps a changer plus vraiment de culotte de cheval, je suis a 50kg, j'ai un corps plus ferme je peu mettre des jeans taille 36 (et tout rentre) porter des robes moulante sans m'inquiétée que quelques bourrelets s'échappe, Bref tous ca pour vous dire qu'il faut croire en soit ne pas désespéré, je n'y croyait pas mais le sport ma vraiment aider a sculpter mon corps et me débarrasser de ma fameuse culotte de cheval.

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    7ua3evhd2l1u.jpg
    photo a 67kg
    077.jpg 422.8K
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member

    zhfgt878uh4m.jpg photo a 50kg
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Ok. Ben tu peux te dire que tu as au moins fait une jalouse !

    Félicitations !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bravo encore pour ta perspicacité.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci :) rho le but c'est pas de faire des jalouses c'est juste de montrer que tout est possible ;) j'aurais jamais cru que le sport m'aiderais autant, et en ce moment dans ma vie je rencontre des personnes (qui me rappel moi avant) qui me disent que c'est pas possible qu'elles ont essayer de faire du sport, que c'est génétiques et qu'on peut rien y faire, certaine me suspecte même d'avoir fait de la chirurgie...d'avoir pris des pilules miracles lol non m'ont but et de démontrer qu'avec une bonne alimentation , un peu d’activités et surtout de la persévérance tout le monde peut y arrivée, il suffit de ne pas lâchés prises. les résultats ne sont pas visibles de suite mais dans le temps, bises a tous
  • DenisPaimparet
    DenisPaimparet Messages: 24 Member
    Bravo à toi pour ta persévérance et le résultat ne parle que de lui même, belle exemple à suivre ;)
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Wow !! Félicitations ! Comme quoi !! Avant ton poste, j'étais persuadée que mes hanches étaient un héritage familial ! lol Mais avec ton expérience je découvre qu'avec le sport, je peux changer la donne...reste à trouver la motivation. Perdre encore du poids, j'aimerais beaucoup mais j'ai peur aussi de perdre encore de ma poitrine et me retrouver avec deux gants de toilette à mon âge. Déjà que presque tout le monde m'a fait la remarque par rapport à ma poitrine tombante depuis que j'ai perdu du poids.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Bravo pour cette belle réussite. Merci de partager, ça donne du courage et la preuve qu'avec tenacité on peut réussir. bises
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Katatonia37 a écrit: »
    Wow !! Félicitations ! Comme quoi !! Avant ton poste, j'étais persuadée que mes hanches étaient un héritage familial ! lol Mais avec ton expérience je découvre qu'avec le sport, je peux changer la donne...reste à trouver la motivation. Perdre encore du poids, j'aimerais beaucoup mais j'ai peur aussi de perdre encore de ma poitrine et me retrouver avec deux gants de toilette à mon âge. Déjà que presque tout le monde m'a fait la remarque par rapport à ma poitrine tombante depuis que j'ai perdu du poids.

    je te comprend katatonia, je m'en cache pas j'ai perdu de la poitrine aussi, j'ai eut de la chance que ma peau sois pas mal elastic car du coup ca ne tombe pas, mais j'ai l'impression d'avoir une poitrine d'ado ;)et effectivement c'est une des première choses que j'ai perdu , j'ai commencer par perdre des seins puis du ventre et seulement en derniers la culotte de cheval les cuisse et les jambe se sont affinée ;)
  • miaou59800
    miaou59800 Messages: 22 Member
    Bravo c'est vraiment super tout ce que tu fais !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Wow!!! Bravo!!!
  • jijenatite
    jijenatite Messages: 1 Member
    SUPEEEER et BRAVO ca me motiiiiiiiive
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Génial ! Belle évolution ! C'est hyper motivant ! Merci du partage !
    Et BRAVO et FÉLICITATIONS !!
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    merci a tous , contente si ca peut en motivés certain :) bises a tous
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Katatonia37 a écrit: »
    Wow !! Félicitations ! Comme quoi !! Avant ton poste, j'étais persuadée que mes hanches étaient un héritage familial ! lol Mais avec ton expérience je découvre qu'avec le sport, je peux changer la donne...reste à trouver la motivation.

    Ça peut être indirectement un héritage familial.. Dans le sens où on garde souvent les habitudes alimentaires et sportives que l'on a apprises avec la famille. Je suis sure que tu vas arriver à prendre de nouvelles habitudes!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Félicitation @Aureliegraff!!!