Aucune synchronisation — MyFitnessPal.com

Aucune synchronisation

Bonjour,

Depuis le 16 mai, aucune synchronisation des exercices enregistrés avec UP (Androïd) ne s'effectue. J'ai réinstallé les deux applications et redémarrer mon appareil... sans succès. J'ai alors tenté d'enregistrer mes exercices directement dans l'appli Myfitnesspal mais au final, ils n'apparaissent pas non plus dans mon journal... help please!

Réponses

  • matoc90
    matoc90 Messages: 1 Member
    J'ai le même problème depuis quelques jours et n'est toujours pas trouver comment le régler...
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    idem avec Garmin, je dois entrer manuellement ...
  • Pataronchon
    Pataronchon Messages: 22 Member
    ça merdouille aussi avec Runkeeper depuis quelques temps....il me compte les sorties running 2 ou 3 fois, j'ai pas les mêmes résultats sur le téléphone et l'ordi; je m'arrache un peu les cheveux :s
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Avec Garmin j'ai connu des gros soucis de synchro samedi et dimanche matin et là tout est rentré dans l'ordre sans aucune manipulation.
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    ça ne fonctionne toujours pas chez moi, aucune synchro ...
  • Pataronchon
    Pataronchon Messages: 22 Member
    J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli MFP de mon téléphone, plus de soucis (je croise les doigts)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Idem avec la balance Withings aucune synchronisation avec MFP
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    j'ai aucune synchronisation entre les infos de mon tel et mon ordinateur...ma liste d aliments n'apparait pas sur mon ordi...depuis deux mois que je suis inscrite...j'ai peur de tout perdre si je désinstalle les infos de mon tel ? quoi faire d'autre sinon?