Perdre du ventre !
pcamalot
dans Fitness et Exercice
Bonjour, je suis inscrit depuis peu.
Je commence à équilibrer mes repas et à faire de la marche.
Quels exercices supplémentaires à pratiquer, à part la marche, pour perdre du ventre ?
Merci.
Je commence à équilibrer mes repas et à faire de la marche.
Quels exercices supplémentaires à pratiquer, à part la marche, pour perdre du ventre ?
Merci.
0
Réponses
-
On ne peut pas cibler la perte de graisse. Si tu perds de la graisse, t'en perds de partout sans pouvoir choisir l'endroit. Donc continue à marcher puis quand tu t'en sentiras capable, fais du cardio.
Faire des exercices te permettra de tonifier le muscle mais sans conséquence sur la perte de graisse. C'est pourquoi tu dois continuer à bien t'alimenter.0 -
Le cardio c'est génial pour brûler beaucoup de calories dans l'instant présent. La musculation brûle moins sur le cours terme, mais fait prendre de la masse musculaire ce qui va augmenter le nombre de calories que tu brûles au total dans la journée, sur le long terme.
Les 2 ont des avantages.0 -
Salut
le sport fait perdre la graisse sans la cibler c'est une vérité absolue.
Le cardio tend à faire plus perdre de la graisse que la musculation dont la finalité tend à prendre du muscle.
Si tu fais du cardio pour la graisse et des exercices type abdos gainage pour le ventre ca devrait payer dans le temps bon courage0 -
Coucou,
C'est le cardio qui fait perdre du ventre ainsi que la façon dont tu manges.
Après, une fois que tu perds du ventre, tu peux faire des abdos en complément pour te muscler0 -
meme reponce que les autre cardio cardio cardio hihi le velo eliptique est tres complet et plus doux que la course a pied apre c'est selon ton envis0
-
Merci les amis pour vos conseils.
Depuis que j'ai commencé à surveiller mon alimentation et à marcher, j'ai déjà perdu 3 kilos en 3 semaines.
C'est encourageant, je vais continuer ...0 -
bravo c'est super continu comme sa0
-
Je ne connaissais pas le vélo elliptique. J'ai regardé sur le net, ça a l'air sympa.
Y a t il des modèles à éviter ?
Quelle marque me conseillez vous ?0 -
Il faut juste persévérer et ne pas abandonner.
Bon courage0 -
moi je fait en salle car les vélo elliptique pas chère sont moins bien adapter réfléchi bien avant de l'acheter et hésite pas a mètre le prix c'est un bonne investissement0
-
Salut
pour le vélo elliptique il faut une roue d'inertie de 9 kilos ou plus pour avoir un mouvement fluide.
donc oubli les vélos à moins de 200 € .. Le bon coin il y a parfois de bonne chose pour un prix sympa.
Sinon il y a le rameur aussi ou tapis de course
Bon courage0 -
Le rameur combine cardio et musculation. Il fait travailler plus de 80% des muscles sans impact. Par contre, il est plus cher que le vélo elliptique... Un modèle D de Concept 2 coûte un peu plus de 1000€, c'est une machine increvable.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage