Salut, nouvelle sur MFP — MyFitnessPal.com

Salut, nouvelle sur MFP

Options
mootcho
mootcho Messages: 2 Member
Je me suis inscrit pour pouvoir enfin perdre mes kg de grossesse, très difficile sa fait 16 mois mais depuis que je suis inscrite y a 4 jours, je me rend compte que ce que je mangeais d'habitude surtout en grignotage était énorme en calories jusqu'à 1500 calories de dépassement. Avec mfp j'ai perdu en 3 jours 1kg j'en vise 10.

Réponses

  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    bon courage !
  • ireinhart
    ireinhart Messages: 3 Member
    Options
    Je me suis inscrite mercredi dernier, ancienne de Weight Watchers en ligne et avait repris le poids perdu, et je trouve ici tout ce que j'avais avec WW et beaucoup plus. Le fait que ce soit gratuit est également très attirant. Avec WW, je mangeais des fruits à volonté et ça m'aidait souvent sauf que je vois bien que ça peut ajouter pas mal de calories! Je trouve les outils MFP très évolués et je me rend compte que si je suis bien mon journal alimentaire, qui est conçu selon mes objectifs, ça ne peut qu'être gagnant! Je suis très motivée. Jusqu'à présent, j'adore!
  • mootcho
    mootcho Messages: 2 Member
    Options
    Merci pour les encouragements. Par ailleurs c'est vrai ce que tu dis Ireinhart à propos des fruits et le taux de calories que sa engendre, sans mon journal alimentaire j'aurai pris sans hésiter une poire après le dîner voir 2 ,(c'est un fruit me disais-je sa peut pas faire de mal) mais je l'ai reposé illico quand j'ai vu que j'allais dépasser mon quotat de glucide. J'essai au maximum de respecter mon objectif calorique. Surtout que monter sur ma balance perdre par exemple :500g avec une joie immense et voir mon poids remonter de 500g (et oui aussi vite !!!)le lendemain avec une grosse déception en ayant pourtant l'impression d'avoir manger Kedal c'était mon quotidien pendant des mois et je comprenais pas avant ce qui causait la reprise du poids perdu. En fait je faisais du gros n'importe quoi. On reste motiver