Je retrouve la motivation du débutant
amourdelavie
Après avoir commencé MFP, je suis super motivée. J'ai fait le programme weight watchers plusieurs mois, je ne pensais pas que le changement à MFP me motiverait autant. J'ai aussi commencé l'entraînement physique, j'y vais 3 fois par semaine.
Des fois, ça ne prend pas grand chose pour changer, une décision personnelle tout simplement, faire un virage à 360 degrés et voilà.
Je sais que je suis dans la motivation du débutant et j'en profite vraiment.
Et je pense que faire une journée à la fois, recommencer à chaque jour comme si c'était le premier jour, jour après jour, ça fait que faire de petits pas amènent quand même à l'objectif désiré.
J'ai compris depuis plusieurs années que la culpabilité est un poison, vous savez ce "si je triche, je n'ai juste qu'à continuer, j'ai déjà perdue", c'est fini. des fois ça arrive encore, mais je ne tombe plus dans le panneau. Le 2e poison est les attentes exagérées, vous savez, se fixer des objectifs de poids trop élevés et ensuite ne pas y arriver, ça décourage énormément.
Je pesais 308 lb il y a 4 ans, maintenant je pèse 246 lb. J'ai perdu ce poids lentement, mais ce que je suis c'est une bombe de détermination et de patience, j'ai ça en moi.
Des fois, ça ne prend pas grand chose pour changer, une décision personnelle tout simplement, faire un virage à 360 degrés et voilà.
Je sais que je suis dans la motivation du débutant et j'en profite vraiment.
Et je pense que faire une journée à la fois, recommencer à chaque jour comme si c'était le premier jour, jour après jour, ça fait que faire de petits pas amènent quand même à l'objectif désiré.
J'ai compris depuis plusieurs années que la culpabilité est un poison, vous savez ce "si je triche, je n'ai juste qu'à continuer, j'ai déjà perdue", c'est fini. des fois ça arrive encore, mais je ne tombe plus dans le panneau. Le 2e poison est les attentes exagérées, vous savez, se fixer des objectifs de poids trop élevés et ensuite ne pas y arriver, ça décourage énormément.
Je pesais 308 lb il y a 4 ans, maintenant je pèse 246 lb. J'ai perdu ce poids lentement, mais ce que je suis c'est une bombe de détermination et de patience, j'ai ça en moi.
0
Réponses
-
Allez courage, j'ai repris mfp il y a 3 jours, je suis hyper motivée aussi, j'ai repris le sport il y a 15 jours, et je sens déjà mon corps changer. On va y arriver!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage