qui a essayé mfp et les substitut repas gerlinéa??? — MyFitnessPal.com

qui a essayé mfp et les substitut repas gerlinéa???

Options
bonjour ,je vais recommencer mfp mais je voudrais compléter avec les substitut repas de gerlinéa...est ce que quelqu'un à déjà essayé???? :/

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Je ne suis pas sûr que ce genre de produit éduque à bien manger sur le long terme. Rien qu'au niveau de ta formulation, c'est étrange : un substitut de repas est censé remplacer un repas, or toi tu cherches à compléter les tiens avec…

    Rien ne vaut à mon avis un bon repas où on mastique et où on sait ce qu'on a dans son assiette, plutôt que de faire confiance à un produit au marketing douteux.

    Bon courage pour ta reprise :)
    Qu'est-ce qui t'a fait arrêter, si ce n'est pas indiscret ?
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    pleins de soucis ,notamment monsieur avec qui je ne m'entends plus du tout!! et qui se permet de critiquer tout ce que je fais...donc je recommence,puisque financièrement je me suis remise toute seule et prévoir mon rééquilibrage alimentaire sur du long terme!!! :p
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    finalement je crois que tu as raison ,je vais faire comme je fais d 'habitude,manger normalement et puis suivre mon rééquilibrage tranquillement... :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Perso, je me méfie de tous ces produits pré-fabriqués. Ca te fera maigrir, certainement. Mais ça ne rééduque pas ta manière de te nourrir et une fois que tu reprendras ton alimentation habituelle, tu reprendras tout... et plus.

    Une bonne manière de manger est celle qui s'inscrit dans la durée et reste facile à suivre.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    j'ai testé fut un temps , effectivement ca aide a maigrir mais je suis pas trop fan, aprés tout dépend de ton rythme de vie pourquoi pas pour la pause repas au boulot de temps en temps (si tu n'a pas le temps de te préparer un repas) , c'est toujours mieux qu'un fast food . Aprés le plus important est que tu trouve un équilibre dans ton alimentation , bonne continuation
  • lululapagaille
    lululapagaille Messages: 15 Member
    Options
    Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec les autres réponses ! Mon tout premier régime c'était Gerlinea, et une fois mes 13 kilos perdus, j'ai fait le yoyo puis tout repris et plus... Effectivement ça ne m'avait pas appris à manger autrement.
    @severinepassaret bon courage dans ta démarche et y aller plus tranquillement c'est bien plus confortable !
  • severinepassaret
    severinepassaret Messages: 16 Member
    Options
    merci finalement je laisse tomber gerlinéa et je mange de tout en quantité limité... ;):)