bonjour je suis nouuvelle — MyFitnessPal.com

bonjour je suis nouuvelle

flonicaman
flonicaman Messages: 4 Member
cc j attend beaucoup d aide et de soutien et j espere que se forum est tres actif, si quelqu un cherche du soutien on peu le faire mutuellement...

Réponses

  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Bonjour à toi, moi aussi je suis nouvelle et j'ai bien besoin de motivation!!! j'ai quand même fais le pas ce matin, alors quand tu veux on s'encourage.
  • flonicaman
    flonicaman Messages: 4 Member
    oui positive on va s encourager voila j ai 42 ans 3 enfants 1,55m pour 61 ,3kg de se matin je voudrais faire entre 53 et 55kg peut on s encourager et s aider par sms? si tu es ok
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Je suis en pose en j'en profite pour te répondre, je suis allergique au téléphone ( je l'ai tout le temps au boulot alors dés je rentre je l'éteint et je ne veux plus le voir...)

    J'ai 11 ans de plus que toi, 11cm de plus et wahou 26 kgs en plus donc déjà j'ai gagné!!!

    Tu fais pas le poids ( humour )
  • flonicaman
    flonicaman Messages: 4 Member
    ben non mdr j suis petite
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Ma première journée c'est bien passée, je suis même arrivée à penser à boire : un exploit pour moi

    Et toi? ça a été ?

    PS j'ai oublié de te dire que tout se qui est petit est mignon!!!
  • neenee972
    neenee972 Messages: 2 Member
    Bonjour ,voilà après avoir visionner des vidéos sur Youtube. J'ai téléchargé l'appli et je me suis inscrite ce matin. Moi également je souhaite un soutien car dans mon entourage c'est pas eux qui peuvent comprendre.
    Alors j'espère vous relire. Courage
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bonjour et bienvenue à toutes! Il y a un super esprit d'entraide ici et beaucoup d'informations utiles sur les forums. Je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir dans l'utilisation!
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Merci Solexine je t'avoue que je suis pommé avec ce site que je ne maitrise pas du tout... J'aimerais du soutiens, un peux comme un coach, quelqu'un avec qui chaque jour je puisse raconter ma journée ( repas ) quelqu'un qui me motive, m'encourage, me donne des tuyaux, qui me raconte aussi comment elle y arrive...Bref je demande surement l'impossible...
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Tu peux soit poser des questions sur le forum, soit aller y chercher les informations. Pas de coach personnalisé mais il y a des modérateurs qui prennent le temps pour donner des informations développées. Autrement, il y a les demandes d'amis et il y a tout un petit monde qui s'encourage mutuellement sur les fils d'actualités.
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Bonjour Solexine

    Chercher les infos sur le site? mais ou ?

    Des modérateurs?

    Les mesures ( cup, ounce...) on peut pas les avoir directement en grammes?

    Quand on est amie avec un personne on peut parler sans que d autre personne voit la discution?

    Je ne sais pas si tu connais la boisson ( Képhir aux fruit ) c'est un trésor de bienfait pour la santé, j'en bois tous les jours: recette 1l d'eau, 6c à s de graines de képhir, 1 demi citron, 1 figue, 3 c à s de sucre. ça donne une boisson agréable pour moi qui à du mal à boire. Comment je peux calculer les calories et l'insérer dans mon quotidien alimentaire puisqu'il n'est pas répertorier?

    ça en fait beaucoup des questions, tu vois je suis vraiment pommé...

    Bonne journée à toi

    Merci.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    coucou,

    tu peux aller voir sur la discussion d'infos générales sur le régime dans "la foire aux questions"
    si tu veux parler à quelqu'un sans que d'autres ne le voient, tu peux envoyer un message privé
    et pour le calcul de ta boisson, tu crées dans l'onglet recette et tu l'enregistres, comme ça tu la retrouves vite
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    pour la création de ta recette tu vas dans aliment => recette => et tu cliques dans entrer une recette
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Merci Fifi , Vraiment pas simple pour moi: Tu cliques dans communauté ? pour rentrer dans infos générales sur le régime...?

    Je sais pas pour la perte de mes kgs mais je vais finir par être bonne en informatique avec ce site... ( Humour)

    Pour la recette du képhir et ces calories je me prendrais la tête plutard, je suis vraiment trop nul!!!

    Bonne journée et merci de ta compréhension
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    pas de soucis, on est là pour s'entraider. Pour les infos, tu cliques dans communauté et tu verras c'est la première discussion, et c'est là que tu trouveras la plupart des réponses à tes questions
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Tu es trop chou!!! merci!!!

    J'ai enfin compris.

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    :) c'est cool alors !!
    Y a plus qu'à...
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Comme tu dis!!!

    ça va bientôt faire 3 jours!!! et vos soutients à tous m'aide beaucoup!

    Merci!
  • fredetcel
    fredetcel Messages: 38 Member
    Bonjour Solexine72. Je confirme le petit monde est important pour se motiver mutuellement. Poser des questions sur le forum? Comment faire? Des moderateurs pour informations? Peux tu stp m'en dire plus????
    solexine72 a écrit: »
    Tu peux soit poser des questions sur le forum, soit aller y chercher les informations. Pas de coach personnalisé mais il y a des modérateurs qui prennent le temps pour donner des informations développées. Autrement, il y a les demandes d'amis et il y a tout un petit monde qui s'encourage mutuellement sur les fils d'actualités.

  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Bonjour Fredetcel
    J'ai passé un peu de temps sur le site hier, je commence à gérer,

    sauf c'est quoi un modérateur? et je voulais augmenter un peu mes calories peut-être 1300 par jour et je n'ai pas encore trouver comment faire?

    Sinon je trouve ce site super, j'ai lu quelques profils, poser des questions et j'ai été agréablement surprise que plusieurs personnes m'ont déjà mis des petits mots cool, encourageant, ça fait juste 4 jours aujourd'hui que je suis inscrite.

    ça met du baume au coeur, ça met la patate!!!

    Merci,

    Bonne journée ensoleillée