Toute petite question sur l'ajout des exercices sur le site — MyFitnessPal.com

Toute petite question sur l'ajout des exercices sur le site

Dagmar_
Dagmar_ Messages: 68 Member
Bonjour ou rebonjour ,
je voulais savoir si pour ceux qui utilise le site pour ajouter des exercices cardio ça faisait la même chose que pour moi , c'est a dire , galérer a retrouver un exercice qui est normalement dans la base de données , mais quand on le recherche il se s'affiche pas ??
bisous , merci :)

Réponses

  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Bonjour,
    S'agit-il d'un exercice que tu as toi-même créé dans la base de données ? Si oui, tu le trouveras dans l'onglet Mes exercices. Sinon, je n'ai pas de problème à trouver un exercice cardio.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    non , exactement c'est Exercices d'amincissement , gymnastique-jazz , et je crois que ça me fait ça pour quelques un , après je les ai recréer mais je voulais juste savoir si ça le faisait aussi , parce que suivant ce que je veux noter c'est un peu pénible de créer et tout .
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    si je tape dans ''Recherchez par nom dans notre base de données d'exercices".: exercices d'amincissement, je ne le trouve pas en effet.
    Cependant, dans le menu déroulant à droite ".. ou choisissez un exercice ci-dessous : ", on peut le trouver.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    oui c'est vrai , mais en faisant comme ça je n'arrive pas a l'ajouter par contre et ça pour toute exercices quand je recherche en déroulant dans le menu , c'est un bug ou .. ?
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Tu as raison, on ne peut pas l'ajouter. >:)>:)
    Le seul truc à faire, c'est de créer ton exercice. C'est ce que je fais pour les miens. Je les retrouve ensuite dans l'onglet Mes exercices, qui se trouve à côté de Base de données. Je n'ai jamais aucun problème comme cela.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    ouais je vais tout noter comme ça , ce sera plus simple :p , mercii beaucoup de m'avoir répondu en tout cas :)