bjr, je suis nouvelle et motivée — MyFitnessPal.com

bjr, je suis nouvelle et motivée

Options
fanniew75
fanniew75 Messages: 10 Member
bjr, je suis nouvelle sur ce site mais fais régime depuis octobre et mon but c'est de perdre encore 10kg pour me sentir bien dans mon corps et mettre des vêtements que j'aime sans avoir honte de ma bouée. je compte mes calories et fais du sport en moyen 2x/sem, j'ai déjà perdue 8kg et perdue 4 tailles du au sport. pour la première fois de la vie, je suis motiver et je tiens un régime lol. je vous souhaite bonne route sur le chemin de la victoire contre ns kg de trop, a bientôt et bonnes fêtes de fin d'année. bisous

Réponses

  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue! félicitations pour tes kilos déjà perdus!4 tailles didonc c'est pas mal, j'aimerais savoir en faire autant! j'essaye mais pas facile avec mon homme qui mange que du brun... a force je ne trouve pas d'autre mot...c'est une bagarre de tous les jours...bon courage à toi
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    merci, il faut persévérer, c'est pas facile ts les jours, il faut tenir et après ca devient une habitude et le sport aide bcp et motive, si pk avoir une amie qui fait un binôme avec toi et t'encourage. courage a toi aussi on est ts dans le même bateau ;)
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    Options
    oui c'est vrai on est tous dans le même bateau! j'aime cuisiner mais c'est tellement long...ce soir je vais essayer de faire gratin de courgettes et pommes de terre on verra bien. je ne sais pas trop avec quoi l'accompagner je vais regarder. bon courage!
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    bon courage aussi ;) si tu aimes la courgette, mets un peu de viande haché dans la courgette et c'est bon comme ca avec un peu de sauce tomate.
  • belleetminceausoleil
    belleetminceausoleil Messages: 15 Member
    Options
    Humm je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas! Je vais aller voir les recettes merciiiii
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    Si t as encore des idées de recettes sans poissons, je suis preneuse .... Plus trop d inspiration
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    je mange bcp de pates ;) pour mes sauces, je cuisine maintenant avec des légumes frais je prend des tomates cerises couter en morceaux, j'ajoute des concombre (moi j'aime mais tu mets ce que tu veux), de la salade, de l'huile d'olive (un petit peu) je mets un peu de bousin lights de cuisine en coupelle ( je viens de trouver ca pendant les fêtes) sel, poivre et épice pour salade (j'aime aussi) moi je mets avec du saumon mais comme tu n'aimes pas remplace par du blanc de poulet couper en dé. tu cuits tt ca pendant que tes pates cuisent. quand tu sert les pates dans l'assiette, tu mets la sauce au-dessus et je rajoute un peu mais pas obliger du fromage râpé (sauf si tu mets du bousin) et après je remet des feuilles de salade et voila. mmm j'adore et ma fille aussi, voila la base mais tu peux mettre ce que tu veux comme légumes et toutes sortes de pates et accompagner de la viande que tu aimes ;) d'ailleurs je vais m'en préparer ajd ;) bon appétit
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    oui pas mal
    Vais essayer cette semaine
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    cool, nous on aime et tu peux l'adapter avec ce que tu veux, ce soir j'ai remplacer le saumon par des œufs ;) mmmm
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Essayez de manger de saison, il y a rien de meilleur ;)
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    Voilà c etait pâtes courgette et hachis de veau ... 1 cuillère d huile d olive et le tour est joué
    Mais je trouve que les pâtes, c'est quand-même beaucoup de calorie ...
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    oui c'est vrai mais ce sont des féculents ;) moi je mange soit pates ou riz car je suis pas bcp pdt lol
  • Pascaline29600
    Pascaline29600 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour et félicitations pour les kilos perdus. Je suis nouvelle (depuis 15 jours) et votre idée de recette est bien intéressante. Je mange des sucres lents à chaque repas (ça me permet de ne pas grignoter entre les repas et ne pas avoir trop faim au repas suivant) mais je n'avais pas idée de mettre les légumes avec de cette façon. ça à l'air simple à faire, j'essaye dès demain midi avec du saumon. Merci d'avoir partager cette idée :)
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    avec plaisir, on est ici pour ce soutenir et ce donner des idées, d'ailleurs, ca ne vient pas de moi mais de mon copain qui mange bcp de légumes ;) je partage ce qu'on me donne sur tt quand c'est bon ;)
  • Pascaline29600
    Pascaline29600 Messages: 7 Member
    Options
    J'ai essayé ton astuce légumes féculents et j'ai adopté. Je ne mettais pas rendu compte que les légumes mettaient peu de temps à cuire. C'est rapide et simple tout ce que j'aime (Poivrons, courgettes, tomates pour l'instant) avec des herbes et épices. :)
  • fanniew75
    fanniew75 Messages: 10 Member
    Options
    cool tant mieux ;) a toi adapter ce que tu aimes. bon appetit