la marche
unbabydenous
dans Fitness et Exercice
bonsoir
a partir de demain j ' aimerai m arrête un arrêtbus voir 2 pour marcher jus qu au travail
sur le site je l ai mit comme exercices '' marche lente ""
est ce efficace ? puis je pertes du poids comme ca ?
a partir de demain j ' aimerai m arrête un arrêtbus voir 2 pour marcher jus qu au travail
0
Réponses
-
et que penser des flexions que je ferai chez moi ?0
-
Je me suis mise à marcher aussi entre 30 et 50 min par jour en allant promener mon chien et j avoue que ça fait un bien fou
Pour la perte de poid, à voir au fil du TPS mais combiné avec un régime alimentaire, ça ne peut pas te faire de tort0 -
Tout exercice est bon pour la perte de poids. On recommande généralement au moins 30 minutes d'exercice par jour. Donc ta marche en fait partie. À toi de compléter par d'autres activités, comme le ménage, monter des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, etc...0
-
Voici un article intéressant pour bouger plus sans forcément entreprendre un vrai entraînement en salle de sport Bouger au quotidien0
-
Coucou
attention avec l'activité..
on a tous tendance à compter les activités comme le ménage, le jardin etc... sauf que ces activités elles étaient là avant et qu'elle ne contribuaient pas à perdre du poids...
donc oui pour les activités nouvelles (la marche, etc...) pour les activités du quotidien perso je dis non!!
bonne journée0 -
unbabydenous a écrit: »bonsoir
Tout dépend combien de kilos as-tu à perdre. Marcher c'est très bien pour la santé. Mais imaginer qu'on peut perdre du poids en marchant 1-2 arrêts de bus (soit +/-1,5-2 km) serait illusoire.
1 heure de marche rapide par jour aidera à maigrir, si l'on surveille son alimentation en même temps.0 -
Quand on a beaucoup de poids à perdre et qu'on débute dans cette démarche, le mieux au départ est de se concentrer sur l'alimentation pour mieux la maîtriser. Faire de la marche oui, c'est une activité douce. Mais il faut marcher minimum 30 minutes par jour à un bon rythme pour que ça soit efficace.0
-
jeff111974 a écrit: »Coucou
attention avec l'activité..
on a tous tendance à compter les activités comme le ménage, le jardin etc... sauf que ces activités elles étaient là avant et qu'elle ne contribuaient pas à perdre du poids...
donc oui pour les activités nouvelles (la marche, etc...) pour les activités du quotidien perso je dis non!!
bonne journée
Hello,
Dans l'article, on lit certes ménage, mais effectué de façon plus intensive. C'est évident qu'il ne faut pas compter en plus ce qu'on fait déjà depuis des années. Puis personnellement, je n'ai jamais eu de jardin avant ces deux dernières années, alors que je passe deux heures à bêcher, désherber, etc... je compte cette activité parce mes muscles me parlent après ;-)
Puis passer une heure à pelleter la neige comme hier, je le compte aussi même si au Québec, on est habitué.
Bonne journée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes