55 lbs, avec photos — MyFitnessPal.com

55 lbs, avec photos

Options
Après le party de Noël au travail la semaine passée, une collègue a posté cette photo sur Facebook. Une amie que je n'ai pas vu en personne depuis quelques mois a commenté qu'elle ne m'avait pas reconnu. Je n'en ai pas fait de cas, jusqu'à ce que mon mari me dise la même chose.

Mis à part les lunettes et la coupe de cheveux, je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Mais je regarde ces photos et force est d'admettre que j'ai changé...

À gauche : party de Noël 2012, enceinte de 3 mois, environ 200 lbs
À droit : party de Noël 2015, environ 145 lbs

p410m4x97q35.gif

Réponses

  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Passe(z) moi l'expression mais c'est le jour et la nuit! Je suis très impressionnée! Milles bravo!

    On voit une différence entre ton visage et ton coup, tes bras sont redessinés...

    Que dire à part: Waouh!?
  • melduf
    melduf Messages: 14 Member
    Options
    Merci! :)
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Effectivement Wahou !
    Félicitations pour ton travail
    tu es méconnaissable et parais bien plus jeune maintenant !
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    c'est impressionnant oui, bien joué ! B)
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Bravo ! Belle victoire !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    trés trés belle transformation, tt mes félicitations, tu semble vastement mieux ds tes baskets sur la photo de 2015! Quelles sont des différences tu as remarqué?
  • unbabydenous
    unbabydenous Messages: 41 Member
    Options
    félicitation ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    le changement est impressionnant, bravo à toi !
  • melduf
    melduf Messages: 14 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    trés trés belle transformation, tt mes félicitations, tu semble vastement mieux ds tes baskets sur la photo de 2015! Quelles sont des différences tu as remarqué?

    Beaucoup plus d'énergie et de patience pour ma fille de 2 ans. Je peux faire beaucoup plus de choses dans mes journées, sans payer le prix après! Raquette le matin, piscine avec la famille en après-midi et yoga en soirée avec mon conjoint. Fatiguée, mais heureuse et bien! Il y a quelques années, je me serais roulée en boule dans le divan après la raquette hahahaha. Je ne gère plus mes émotions avec la nourriture, mais avec l'activité physique. C'est fou ce que ça change beaucoup de choses, surtout au niveau de l'estime de soi et de la fierté. J'ai de plus en plus envie de me dépasser, d'atteindre de nouveaux objectifs, d'être la meilleure version de moi-même. J'ai du plaisir à magasiner, ce que j'avais perdu depuis très longtemps.

    Je souhaite à tous de connaître ça!
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Options
    Bravo pour ce beau parcours !!
    Une telle transformation physique engendre fatalement un bouleversement de ton mode de pensée et ta façon d'appréhender le monde :)
    Le plus important n'est pas la personne que tu souhaites devenir mais le chemin que tu empruntes pour y parvenir.
    Une nouvelle vie s'offre a toi, profites en bien.