Des Belges??? — MyFitnessPal.com

Des Belges???

Options
counecatherine
counecatherine Messages: 17 Member
Modifié (janvier 2016) dans Motivation et Soutien
Coucou des Petites belges dans les parages?

Réponses

  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou,

    oui, moi.

    Virginie.
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    oui moi aussi, suis sur Bruxelles et vous?
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Je suis sur Tournai. pour ma part.
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    oh super, toute mon enfance, du côté de Frasnes-Lez-Anvaing
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    C'est drôle. Mon mari est de arc wattripont.
  • counecatherine
    counecatherine Messages: 17 Member
    Options
    Moi de liege
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    Moi de la region du centre :smiley:
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    moi aussi de la région liègeoise mais je ne fais que commencer, c'est mon 2ème jours !
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour à toutes moi je suis de Namur et je suis sur MFP depuis 1 an 1/2
  • nathchris3344
    nathchris3344 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour moi de seraing
  • LillyMx
    LillyMx Messages: 12 Member
    Options
    Moi de Bruxelles
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    j'ai commencé avec ma collègue mais elle m'a déjà abandonnée, bouhou :(
    Heureusement j'ai une autre connaissance qui compte mais sur une autre application, m'enfin c'est cool qd même, on se sent moins seule.
    Je voulais vous demander: est-ce que vous en parlez autour de vous ou est-ce que vous compter vos calories en toute discrétion ?
    Je n'en ai pas encore parlé autour de moi à part à ma collègue, mon amie de l'autre appli et mon chéri évidemment mais je me demande bien le genre de réactions auxquels je vais avoir droit ... !
  • Miss_valerion
    Miss_valerion Messages: 30 Member
    Options
    Hello!

    Je suis de La région liégeoise aussi :-)
    Je suis inscrite depuis un bout de temps -parfois je lâche-parfois je m'y remets, mais je trouve l'appli sympa pour surveiller son alimentation (surtout en termes de calories) et ça motive de voir ce qu'on consomme en faisant du sport.

    Et sinon, non je ne parle pas vraiment de l'appli autour de moi (sauf à ma moitié évidemment).
    Mais c'est vrai que l'effet "groupe" peut-être sympa.
  • NathalieGillesMichiels
    Options
    si moi j'en parle, il y a des personnes qui disent que cela faut pas la peine et d'autre oui, car si je note pas je mange de trop ! donc moi je m'en fou d'en parler aux autres ! ils pensent ce qu'ils veulent ! c'est pas eux qui ont des problèmes ! bon courage !
  • AnaisGo588
    AnaisGo588 Messages: 14 Member
    Options
    Hèhè

    Il y a un nid près de Liège on dirait ;)

    Ce que je découvre c'est que non seulement ça compte les calories mais ça m'aide à réaliser tout ce que je mange, en les notant je deviens vraiment consciente de chaque aliment mangé et à la limite j'ai encore mieux l'impression d'etre repue, genre sinon c'est comme si j'oubliais, okey là vous allez me prendre pour une tarée haha.

    En plus, c'est un super outil pour analyser aussi ce qui se passe dans mon assiette, fini la posture de l'autruche, je dois regarder mon journal alimentaire en face Lol Exemple: hier, trop gros morceau de viande au souper et trop de pain sur ma journée, aujourd'hui j'ajuste.

    Pour les autres, je vous dirais quoi quand j'en parlerai ;) On est un gros groupe de potes entre 25 et 35 ans sans enfants et on fait pas mal la fête donc ils vont le voir que je limite mes calories, entre les bouffes entre nous et les soirées arrosées où on grignottes des crasses s'est obligé, ils me poser la question. mais sinon en attendant je préfère ne pas vendre la mèche, je voudrais perdre 10 kg pour moi et je me dis qu'il vaut mieux que ça reste dans mon jardin secret, si ça tombe dans le domaine public du groupe, ça ne sera plus mon projet à moi, ils vont tous s'en mêler, donner leur avis et je ne suis pas prête à en parler avec tous. Et puis ce sont mes potes donc je m'en fous pas vraiment de ce qu'ils pensent, au contraire.

    Merci pour vos avis les filles ;) (ou les mecs : p)
  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Options
    Hello,
    je viens d'arriver sur FMP. Je suis d'origine Ellezelloise mais j'ai migré à Manage pour le travail.
    J'ai fait WW durant quelques temps. J'avais bien perdu mais suite à une année noire (l'année denière) j'ai tout repris :'( .... N'ayant plus le temps pour les réunions (et puis le principe est assimilé) j'ai arrêté.
    Voulant quand même perdre et garder le principe de surveiller ce que je mange, j'ai découvert FMP.
    Je trouve le système très sympa et j'epspère vraiment perdre tous ces kilos en trop :D
  • XReey
    XReey Messages: 1 Member
    Options
    Coucou :) Je m'apelle Audrey, je viens de m'inscrire et je viens également de Belgique. Je suis entre Bruxelles et Charleroi :)
    Je cherche motivation et pourquoi pas des copines de sport ^^ Les régimes, je connais, mais malheureusement j'ai repris pas mal de poids en peu de temps, ce qui est 'bien' cest qu'ils seront plus facile à perdre que lors de mon premier régime qui m'as permis de passer d'une centaine de kilos à 74 kg ! (rester positive?)
    J'utilise IG pour celles qui veulent, j'ai pas encore l'apps mfp sur mon tel :(
  • pirsoulv
    pirsoulv Messages: 5 Member
    Options
    Coucou, je m'appelle Véronique je suis inscrite depuis plusieurs mois et je viens de Belgique . J'habite Ottignies, entre Bruxelles et Namur. J'ai suivi WW, l'année passée et j'avais bien perdu (-10kgs), je n'ai pas eu la chance de faire la stabilisation car les réunions à Ottignies ont été supprimées et je ne sais pas aller aux réunions à Wavre.
    J'ai donc repris 4 kgs et en plus depuis deux mois j'ai un problème au dos qui m'empêche de faire du sport et même de bouger comme je voudrais. :'( J'ai un bracelet d'activité Fitbit (connecté avec MFP ) et j'ai bien remarqué que j'arrive péniblement à 10000pas alors qu'avant j'étais plus souvent à 15000 pas /jours.
    J'espère que ça va s'arranger (je vais faire une infiltration lundi).
    Je vous tiendrai au courant. :)