Début de régime -10kg - Page 3 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1356710

Réponses

  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Ah ! ;-)
    C'est pas mal le concept de respecter nos sensations ! J'aime bien !! ;-)
    Bonne journée !
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Alors, pour ma part, j'ai en majorité jamais pris de petit déj, je suis toujours en speed le matin (je vis la nuit, et malheureusement le boulot faut y être à 9h, mais comme je me couche pas avant 1h voire des fois 2h30) mais c'est comme ça depuis ma plus tendre enfance.
    Le truc c'est que je lis actuellement un bouquin qui le conseille, et c'est vrai que j'ai tendance à avoir faim très vite le matin et que ça peut m'empêcher de travailler des fois.
    Le fait de bien manger le matin c'est pour décaler les quantités plus tôt, dans l'espoir de ne plus beaucoup manger le soir, en général je fais l'inverse, pas de petit déj, déj léger et le soir c'est là que je cuisine. Faire dans l'autre sens permet d'avoir de l'énergie toute la journée et de manger moins le soir ==> on se sent plus léger et le sommeil est plus facile et plus réparateur.
    En tout cas je fais le test, je me laisse un mois pour voir la différence, mais je pense que ça ne peut être que mieux, car les matins où je prend de la gelée royale et que je suis obligée de la boire dans du jus d'orange (dans l'eau je trouve ça dégueu') du coup je me sens beaucoup mieux dans la journée.
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Merci beaucoup pour ton partage d'expérience parce que ça me rassure ! Je suis comme toi, je ne prend pas de petit déjeuner parce que je n'ai pas le temps (au choix, je préfère dormir, ce n'est pas le meilleur choix mais mon corps refuse de sortir du lit 30 minutes plus tôt pour manger...) Et puis aussi, le soir c'est le moment de diner en famille ou avec des amis, donc c'est plus sociale... et du coup, même si je mange le matin (j'ai essayé une fois pendant 2 semaines), je mange toujours autant le soir. (j'ai du mal à voir mon compagnon manger le soir et moi de ne prendre que des légumes... c'est difficile de résister à la tentation surtout qu'il est chef cuisinier !!!!)
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Ah oui effectivement c'est différent, de ce côté là c'est plus facile étant donné que je vis seule.
  • vanes83
    vanes83 Messages: 3 Member
    Options
    Bon moi je fais partie du clan ESTOMAC SUR PATTES !!! Du coup, j'aime bien l'histoire de l'omelette. Je n'ai jamais essayé en sucré ...
    Sinon je me suis mise au replay directgym ... Moi je fais de la gym avec Constant ... que pour moi ! 100% pilates. C'est doux et ferme à la fois. Tout ce qui me va! Rendez vous dans quelques temps...
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    coucou les filles.

    comment ça vas aujourd'hui?
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Courbatuuuuuure XD
    Je me suis mis sur le programme d'entrainement de Sonia, Top Body Challenge, et ça douille 3x/semaine 30min gym général et toi?
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    La même, j'avais des douleurs hier (j'ai fais 4x20 min de sport un peu plus intensif ce week end) et je n'ai pas pu faire mon sport (soirée Monopoly, j'ai adoré la phrase de mon meilleur ami à 23h : "je me souviendrai toute ma vie que le soir de la mort de David Bowie on a joué au Monopoly en écoutant FIP")
    Mais ce soir je ferai sûrement une marche active rythmée devant youtube ^^ (il faudra que je sorte, j'ai aperçu mon chat hier soir, et comme il a disparu depuis près de 3 mois, j'me dis que rien n'est perdu)
    Tout ça pour dire : 20 min de marche active (1,6km) qui me suit ?
    Voici la vidéo (merci @jgerm35 )
    https://www.youtube.com/watch?v=JnCMUGnWVIg
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Let's go Gruz !
    Mais pour ma part c'est le programme Walk strong de 6 semaines de Jessica que je suis tous les jours.
    http://jessicasmithtv.com/join-us-walk-strong-6-week-total-transformation-system/
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Oui, je vais super bien.
    J'avais aussi des courbatures, quand j'ai recommencé le gainage.
    J'ai du diminuer le temps et un jour sur deux au début. Dur dur.
    Maintenant, j'arrive à faire du lundi au vendredi. Repos le weekend.
    Je viens d’aller voir sur internet, elle ne fait pas semblant ta copine Sonia.
    Je comprend mieux les courbatures.
    Ce soir, course à pied avec ma fille.
    On fait un tour dans village. 4,5km. Cela vas faire du bien.

    Désolée gruzzyh2, moi le sport. C'est en extérieur.
    Je suis assez enfermé entre 4 murs. Besoin d’oxygène.
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    Coucou,
    Je peux me joinder à vous ?
    J'ai commence hier avec l'espoir d'afficher -10kg d'ici quelques mois :)
    J'ai 34 ans, 2 adorables enfants :blush: et pas toujours la motivation qu'il me faudrait :blush:
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Bienvenue chez nous,

    on a la banane dans le coin et de la motivation à revendre et à prendre.
    J'ai recommencé, il y a une bonne semaine et j'aimerai comme toi avoir moins dix kg d'ici quelques mois avec...
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    je vais m'y mettre aussi super la video ! et merci pour les idées !
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Ça me va, on partagera presque les mêmes souffrances :D

    J'habite trop en ville, et j'apprécie aussi sortir, cependant là, c'est plus compliqué, s'il fait déjà nuit, j'ai pas envie de squatter des lieux sombres ou alors au repère des mecs qui se rejoignent pour discuter et fumer un joint (la dernière fois j'ai eu droit à des propositions sans pudeur au milieu d'un square alors que je cherchais mon chat...) du coup quand il fait nuit j'ai pas toujours envie. Disons aussi que je perds plus vite l'envie, alors que quoiqu'il advienne, quand je vois mon vélo d'appartement au milieu du salon devant la TV et que je regarde un film, une série ou une émission, je me dis "Quand même ! C'est bête ! Tu pourrais monter sur le vélo le temps du petit journal..."
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    il faudrait brancher le vélo à la télé pour que ça motive lol
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    J'ai ENFIN un peu de temps pour moi là, pas encore mangé, j'me change et je m'y met, pas motivée mais bon, ce qui est dit est dit ! C'est partit !!!
  • alexou75
    alexou75 Messages: 13 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Alors @gruzzyh2 ,motivation en cours de marche ? ;)
    en tout cas merci d'avoir lancé le truc , je me suis prise au jeux et là bien que sur les rotules, j'ai pris du plaisir à marcher...parfois un peu en perte de vitesse, mais contente ! Rien de mieux pour le moral. :)

    merci aussi @jgerm35
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Coucou à toutes ! Et bienvenue @Clinee45 !
    J'avoue que c'était une bonne idée de lancer la vidéo, je culpabilise de ne pas l'avoir fait mais je garde la video sous le coude !!
    Bonne journée et bon courage ! Je vous envoie du soleil des Seychelles !
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    vidéo faite hier soir du coup j'ai refais une autre de 15 min, en tout 30 minutes c'est mieux que le fauteuil ! après on retournera a la salle de fitness !
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    \o/ De rien tout le monde !
    J'ai galéré, à la moitié je me disais : vivement que ça finisse. Mais quand j'avais fini je me suis dis : ça fait du bien !!! J'avoue que je culpabilisais de ne pas avoir fait de sport lundi (j'ai pour objectif au minimum 15 min par jour)

    Du coup personnellement ce soir j'ai ma séance Fysiki (pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil : http://www.fysiki.com/ par contre ce système est payant (si jamais je peux parrainer)
    Je ne pense pas que ça soit indispensable, mais pour ma part ça m'oblige une certaine rigueur.

    Mais grosse modo ce sera quelques exercices genre musculation, gainage. J'essaie de faire un peu complet : musculation, cardio et endurance. Dès que je pourrais courir un peu, je ferai des entraînements pour pouvoir tenter de faire un marathon plusieurs mois (pour l'instant j'suis incapable de courir plus de 2/3 min d'affilée).

    'Fin bref, je pars sur de la muscu'/gainage ce soir quand je rentrerai (càd tard) pour celles qui se sentent motivées de faire ça.
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    A vous voir aussi motivées.
    Je me suis surprise à aller voir des exercices; pour moi me faire mon entraînement PPG.
    Partie pour 20' de torture.
    Moi, qui déteste ça. On verras, si je tiens le coup.
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    @virginiew22 Courage !!! :-)
  • alexou75
    alexou75 Messages: 13 Member
    Options
    virginiew22 a écrit: »
    A vous voir aussi motivées.
    Je me suis surprise à aller voir des exercices; pour moi me faire mon entraînement PPG.
    Partie pour 20' de torture.
    Moi, qui déteste ça. On verras, si je tiens le coup.

    plaisir , plaisir et plaisir....un peu simplet je le conçois, mais si tu veux avoir une activité qui tienne sur le long terme prend ton temps et à ton rythme. ;)
    Et félicite toi de ta démarche :) c'est super!
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Le plus important et de te fixé des objectifs et de t'encourager toi même à aller jusqu'au bout, exemple : si tu dois faire 30 adbs et que tu lutes, encourage toi a voie haute "aller encore 5, et encore 5"
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    virginiew22 a écrit: »
    Bienvenue chez nous,

    on a la banane dans le coin et de la motivation à revendre et à prendre.
    J'ai recommencé, il y a une bonne semaine et j'aimerai comme toi avoir moins dix kg d'ici quelques mois avec...

    Merci pour l'acceuil :)

    C'est clair que tous ces messages rebooste !! :smiley:
    3ème jour pour moi et la motivation est toujours là...Je flanche généralement après une semaine :/