Polar & Myfitnesspal — MyFitnessPal.com

Polar & Myfitnesspal

Vous vous entraînez avec une Polar et vous mangez avec Myfitnesspal! Parlez nous de vos expériences de vos entraînements... est-ce que cela vous motive d'utiliser les deux appli de plus elle vont bientôt de synchroniser entre elles--- faire du sport vous permet de manger plus, cela vous rassure, vous conforte? Dites-nous tout!

Réponses

  • lolotte2201
    lolotte2201 Messages: 8
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,
    J'ai une Polar Loop et j'ai rejoint MFP depuis 1 semaine, à l'annonce de la possible synchro entre les 2 appli.
    Malheureusement, mon mobile n'est pas sous android, donc, je n'ai que l'appli MFP sur mon portable.
    Mais ce n'est pas si grave, car je peux tout de meme voir en temps reel ma depense en Kcal sur ma montre et ma consommation de kcal sur MFP. Donc, pas trop de probleme pour ajuster consommation et dépense sur la journée.
    En vacances la semaine derniere, je reprends les entrainements ce soir, donc je vais pouvoir manger un peu plus, meme si cette premiere semaine avec seulement 1200 kcal par jour n'a pas posée de probleme.
    Donc, ce soir, 1h de step niveau intermédiaire, plus mes 5,5 km de marche modérée dans la journée.
    J'ai perdu 1 Kg la semaine derniere en mode canapé, ce qui est très motivant.
    j'adore ma polar Loop qui me donne l'heure en rose!!!! : D
  • littlecatwoman
    littlecatwoman Messages: 12 Member
    Modifié (mars 2015)
    Salut,
    J'ai également une Polar Loop et me suis inscrite sur Myfitnesspal il y 'a quelques jours seulement. Quelqu'un sait quand les deux applis pourront être synchronisées ?
    Ce serait plus pratique pour suivre notre progression et savoir combien de calories on peut manger.
    Lolotte tu as perdu 1 kg en une semaine sans rien faire comme sport ? bravo, j'aimerais en faire autant, je ne sais pas ou j'en suis, ma pesée se fera demain.
    Je vous souhaite bon courage :) et merci de vos réponses
  • lolotte2201
    lolotte2201 Messages: 8
    Hello Littlecatwoman, eh oui, 1Kg sans aucun sport, j'en reviens pas!!
    En fait c'est dangereux, parce que si je me dis que c'est facile, je vais recommencer à faire n'importe quoi et je vais vite reprendre ce petit kilo, qui risque de venir avec des copains en plus!
    Donc, un peu de sérieux, reprise des cours de cardio, un peu de marche et j'ajoute le défit squat (j'en suis à 90).
    Tu as choisi quel niveau d'objectif à atteindre avec ta Polar ?
    Moi, je me suis mise en mode sédentaire pour ne pas etre découragée trop vite...
  • marseillois
    marseillois Messages: 2
    bonjour,

    J'ai une montre V800 de polar. Comment fais ton pour synchroniser la montre et l'application.
    Merci
  • littlecatwoman
    littlecatwoman Messages: 12 Member
    Avec ma Polar Loop sur le site j'ai regardé et je vois que j'ai choisi le niveau 1 dans l'objectif d'activité quotidienne. En effet, mes journées sont plutôt faibles en efforts on va dire. Et sur MFP je suis en mode sédentaire également, bien que je compte essayer d'aller marcher 1h par jour ou faire d'autres choses pour me dépenser
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    J'utilise la M400 depuis janvier au départ pour la course à pied et le vélo, puis je me suis prise au jeu du suivi quotidien de l'activité, qui aide bien à ajuster ses objectifs.

    Pour ce qui est de la synchro avec MFP pour Android, comme ce n'est pas encore d'actualité (fausse joie la semaine dernière avec la newsletter de Polar qui ne précisait pas que seuls les iOS étaient concernés...) j'utilise l'appli SyncMyTrack que j'ai acheté 1 ou 2€, et qui permet de faire la synchro des activités de toutes ses appli sport, en l'occurence pour moi Endomondo (l'ancienne) et Polar (la nouvelle).

    Il faut donc jongler mais au final on prend le pli. Ca donne donc : sync montre M400 -> Polar Flow -> sync SyncMyTrack -> Endomondo -> MFP.
  • littlecatwoman
    littlecatwoman Messages: 12 Member
    hello, toujours pas de news sur la possibilité de synchroniser MFP et Polar Loop directement ?
  • GPYVES
    GPYVES Messages: 5 Member
    bonjour
    j'utilise la ceinture Polar H7 avec l'application Runtastic,pour mes sorties VTT,les séances de musculation et cardio.
    a la fin de chaque séance runtastic et MyFitneepal ce synchronisent parfaitement et je n'ai donc rien a noter pour mes exercices puisqu'ils apparaissent automatiquement.
    cordialement
    pierre yves
  • Kairya
    Kairya Messages: 32 Member
    Bonjour,

    Je vous rejoins, je viens de remettre en route ma M400 (oui j'avais commencé le sport il y a un moment puis j'ai abandonné pour reprendre cette semaine :smiley: .

    Par contre, soucis pour moi, la synchro ne se fait pas sur mon iPhone 6 mais marche bien sur mon Mac.
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    Bonjour .
    J'utilise la polar M400 depuis août et myfitnesspall depuis 61 jours. Cela se synchronise automatiquement , c'est très pratique. De plus avec l'ajustement calories, j'ai le sentiment de mieux maîtriser ce que je mange sans être affamé dès que je fais une activité plus conséquente.
    Je trouve ce la vraiment super.