objectif en berne — MyFitnessPal.com

objectif en berne

laurent7249
laurent7249 Messages: 7 Member
Bonjour à tous

Après une première phase de perte de poids grâce en partie à Myfitnesspal, (-12 kilos), je bloque en ce moment. Envie de sucré et difficile de contrôler; Je souhaite encore perdre 7 kgs mais je sens que sans soutien cela va être compliqué;

Laurent

Réponses

  • VinceVinou
    VinceVinou Messages: 4 Member
    Avec la période des fêtes difficile de dire non au sucrerie, je ne sais pas si cela peut marcher avec vous, quand j'ai envie de sucre, je prends un carré de chocolat et au lieu de le croquer je le laisse fondre entre le palais et la langue.
    L'impression d'avoir pris beaucoup de sucre et finalement cela reste qu'un seul carré.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    hello Laurent ! Du soutien, ici, tu vas en trouver ! toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou te botter les fesses, lol. Dis nous en un peu plus sur toi, en combien de temps tu as perdu ces 12 kg, es tu sportif ? actif ? gourmand ? têtu ?...
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    Hello . Une petite présentation plus complète alors. j'ai recommencé à faire attention depuis mi juillet 2015, tout d'abord par la reprise du sport et puis à compter de mi septembre en faisant attention à ce que je mange. Je suis passé de 98 kilos à 86 sur cette période.
    Je suis plutôt sportif, je cours en moyenne 70 kilomètres par mois repartis sur 8 à 10 sorties. Par contre, j'occupe à côté un travail très sédentaire :wink: ... donc pas bon pour la ligne. Je suis aussi un papa qui cuisine pour toute la famille et donc je fais pour moi d'une part et pour ma femme et mes 3 enfants.
    Je suis plutôt bec sucré que salé.
    voila quelques informations complémentaires.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    D'après toi, qu'est-ce qui fait que tu as moins de motivation...la routine, les mêmes repas, la durée..parfois un petit plaisir ou un objectif nous recentre...mais je sais pas trop, je connais moi-même en ce moment une envie de sucré...alors je vais attendre avc toi .lol
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    Hello . je pense que j'ai un palier difficile à franchir en ce moment soit la barre des 85kg. j'ai eu ce même type de blocage à 91 et puis c'est passé. Maintenant en ce moment je n'ai pas l'adhésion complète de mon entourage dans ma démarche. cela n'aide pas non plus. et vous comment faites vous par rapport à vos proches?
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Moi je ne fais rien @laurent7249 rien à faire, je fais donc sans. Ça se passe bien. J'essaie de proposer des choses qui plaisent à tout le monde et ne sont pas trop méchantes le we, résignée à être un peu gonflée le lundi matin, mais ça passe très vite. En semaine je mange seule à midi et le soir c'est pique nique selon les goûts de chacun.
  • laurent7249
    laurent7249 Messages: 7 Member
    tu as de la chance @Tchatcha31810 ! je fais aussi des choses pour l'ensemble de la famille. c'est ma moitié la moins réceptive . Elle adhère de moins en moins et je me retrouve souvent sans rien pour déjeuner ou diner quand c'est elle qui est en charge du repas. je fais toujours passé les enfants en priorité et je vois après :(