Début de régime -10kg - Page 4 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1246710

Réponses

  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Clinee45 a écrit: »
    3ème jour pour moi et la motivation est toujours là...Je flanche généralement après une semaine :/

    Tu vas voir, ici on est vraiment bien entouré(e)s.

  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Allez go go go clinee45.
    On vas les avoir ses kilos.
    Les kilos s'est tabou, on y a viendra tous à bout.
    Allez courage.
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Coucou ! Malheureusement je n'ai pas pu faire mon sport hier soir (j'suis arrivée chez moi à minuit passé)
    Je vais tenter de me rattraper aujourd'hui, mais le défi tient toujours ^^
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Coucou les filles.
    J'ai appris une nouvelle importante dans ma vie qui va beaucoup influencer mon régime (voir complètement l'arrêter...) ... je suis enceinte ! Je vais donc arrêter l'option "régime hypocaloriques à 1200 calories" pour le moment... (j'ai peur !! il y a des forums de soutien pour les trop jeune femme enceinte ?? lol).
    Bon courage à toutes, je reste dans le coin pour vous encourager, de toutes façons je continuerai encore plus à faire attention à mes choix alimentaires!
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Félicitations Lausey2015, c'est une belle nouvelle :) continue de manger équilibré, rajoute des laitages, et tout va aller comme sur des roulettes
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou,

    Super bonne nouvelle Lausey2015, prend bien soin de toi.
    Conseil de maman, trois fois.
    Mange équilibré et de tout en petite quantité. Ne te frustre pas.
    N’écoute pas les idées reçu; qu'il faut manger pour deux. c'est n'importe quoi.
    Je l'ai fait à ma première grossesse et je l'ai regretté après. On apprend de ses erreurs.
    J'ai mangé équilibré aux deux suivantes et pour moi. Et je n'ai pas pris un seul kilos, j'ai même perdue quelques kilos à la troisième.

    Bonne continuation maman, prend bien soin de toi et de ta crevette.
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Haaan Félicitations miss !!!! Tu nous dira comment ça se passe tout au long de la grossesse, hein, dis, dis, dis, dis ?!

    Alors, je sais que ma maman, pour mon troisième frère (et donc sa troisième grossesse) mangeait souvent beaucoup d'endives (elle avait de grosses envies d'endives) et du coup, elle m'a expliqué qu'elle avait très vite retrouvé sa taille normale suite à l'accouchement. Voilà voilà :)

    En tout cas j'suis vraiment contente pour toi !!!
  • NathalieGillesMichiels
    NathalieGillesMichiels Messages: 91 Member
    Options
    félicitations!
  • corinnefromonot
    corinnefromonot Messages: 15 Member
    Options
    Félicitations!!!
    Manges ce qu'il te fait plaisir mais juste équilibré et raisonnablement et surtout profites de cette grossesse c'est que du bonheur....
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Je me permet de relancer un défi. Je suis chez mes parents ce wend et mon père essaie de bouger et de faire baisser son taux de sucre, pour l'encourager je l'ai challengé sur une marche ce wend. Alors, le dimanche une partie d'entre vous sera sûrement en famille avec un repas tout ça. Le challenge serai d'amener votre entourage à faire une marche digestive après le repas, le temps dépendra de vos capacités.
    Pour ma part mon père m'a dit départ à dix heure et retour à midi. C'est avant le repas mais ça fait le même effet :p
    Ça va sûrement faire 5km, je ferai le retour demain dans la journée.
    Aujourd'hui le défi prend une autre tournure, ça impliquera un peu votre entourage, ça pourrait être stimulant de se sentir soutenu !
    Qui tente ?
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Pour nous, il n'y aura pas de problème. Je te suis.
    Nous faisons une marche, tout les dimanches à cinq.
    En plus, nous sommes inscrit dans un club de marche sur la demande des enfants.
    10 km en deux heures.
    Cette semaine, nous allons à Faumont en France.

    A plus.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Bonsoir à toutes !

    Je me lance apres avoir lu tous vos posts ! ca sent bon la motivation et l'entraide, et c'est pile poil ce qu'il me faut !!! Donc si vous voulez bien de moi, je suis des vôtres !

    Coté sport je me suis inscrite dans une salle, mardi soir et jeudi soir obligatoires, à raison de 2 heures de fitness + cardio sous forme de cours variés, et j'adore ! il faut juste que je me lance... vos défis seront donc un challenge pour moi ! lol

    J'ai un objectif de perte de 8 kilos à court terme avant une opération prévue en mai prochain, pour la suite on verra !

    J'ai 2 enfants et un mari prof de cuisine (ahhhh !!!) et surtout un nouveau travail à forte responsabilité depuis janvier, ce qui est moteur dans ma motivation !

    bref, bonne fin de soirée à toutes, et au plaisir de vous lire !
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos messages :-)
    Pour le moment ma "petite crevette" ne fait que 0,51 cm, mais je suis déjà très fatiguée !
    Je prend tout vos conseils, pour moi c'est une première ! :-)

    Je vous encourage à fond pour le défi de dimanche, par solidarité j'irai aussi me balader (un tout petit peu) !

    Bonne journée !
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Coucou, désolée pour l'absence, pas simple de me connecter ! Bravo à toutes, je vois que la motivation est là ! (je n'ai pas tout lu hein, juste en biais hihi).
    Félicitation Lausey pour le bébé... si j'ai bien compris il est bien au chaud en plus sur cette belle-ile...
    Profite à fond de tous les moments et ne te pose pas trop de questions...
    Pour moi ca va ! j'ai lutté hier pour le TBC (j'sais plus qui suis le programme) semaine 3 séance 1.
    Ce soir Krav...
    On garde le moral... même si pas toujours facile et on se soutient... Bises bonne journée,
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Coucou Nesquik, je suit également TBC, et pareil que toi semaine 3 jour 1... ça a piqué sévère oO, mais il faut tenir bon, en plus je ne sais pas pour toi, mais après chaque séance je me sens super bien :)... je dégouline de sueur mais je suis en pleine forme :)
    Et ce qui m'a super motivé en plus, hier soir mon chéri (en me massant le dos) m'a dit que je m'étais affiné des hanches et je cite "je ne peux plus te faire de gros palper rouler... juste des tous petits sur les côtés" ... ça vaut ce que ça vaut, mais d'une certaine manière ça fait plaisir :)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Ah ah ah... très encourageant tout ça !
    Alors moi j'avais envie de vomir :-( bon faut dire que je l'ai fait après manger... Mais alors j'ai cru que j'allais abandonner !
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    ARf pas cool... Surtout ne pas faire ce genr de sport juste après manger, dans son manuel elle explique bien qu'il faut soit le faire avant, soit attendre 45 min... si non ya des risques.

    Mais c'est bien que tu n'es pas abandonné :)
    Courage
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Bonsoir les filles !!
    un nouveau coucou en rentrant du sport !
    je vois que vous êtes toutes bien sportives également ! moi j'ai testé de nouveaux cours collectifs (jump + integral + step) et je suis lessivée !

    j'appréhende un peu demain car je vais au resto avec un groupe de collègues...et je ne veux pas compromettre ma pesée de vendredi matin ... et vous ? vous vous pesez quand ? à quelle fréquence ??

    Je vous souhaite une bonne soirée
    bises

  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou les filles,

    Hier, dur dur la course à pied par ce temps. Mal partout. Les muscles tétanisé.
    Ce soir, home traîner. Je serais au chaud, au moins.
    Je me pèse souvent le 15 et le 30 du mois. Sauf, quand je me sens plus légère, juste pour voir.
    Ici, je ne me suis plus pesé depuis le 15. Même, si je me sens plus légère. Je fais un travail sur moi même. LOL.

    A plus. Bises.
  • pretty_vintage
    pretty_vintage Messages: 2 Member
    Options
    coucou les filles besoin de motivation également !! j’ai repris myfitnesspal mardi et déjà -700gr :blush:
    je poste regulièrement des statuts sur mon compte et besoin de partager avec d'autres regimeuses
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou pretty vintage.

    Bienvenu parmi nous.
    Super pour ton démarrage. Ne perd pas trop vite non plus.
    Continue à être aussi motivée.
    A plus.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    salut tout le monde !!
    un petit coucou avant de commencer les festivités du week-end !
    ce matin jolie surprise : -1,1kg !! je suis carrément heureuse car la veille j'avais explosé le compteur des calories (pain, fromage, crumble pomme...)
    bref, à ce rythme mon premier objectif va vite être atteint ! hihi !
    et vous ?? j’espère que votre sport attitude et votre ténacité vont payer !
    hâte de vous lire,
    à bientôt !
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Fait gaffe à une chose : le compteur de calorie, quand on l'explose, c'est pas le lendemain qu'on voit les dégâts... Mais quelques jours après ^^. En général ça revient vite à la normale, donc si tu vois +500 g à un moment, pas de panique ;) .

    (C'était la remarque en passant)
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    En ce qui concerne les pesées et la manière la plus logique de suivre son poids, je vous propose d'aller voir mon poste sur la question :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471818/pesees-quotidiennes-moyennes-et-motivation
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    coucou à toutes,

    Bonne fin de week-end pour moi.
    Hier, j'ai fait une cousinade, j'ai su résister à l'apéritif alcoolisé, mais un jus. Mais pas au douceur, qu'il y avait à côté. Fromage, saucisson et chips.
    Mais rien de trop grave, sachant que j'avait couru 18.5km en un peu plus de 2H.
    J'ai réussi à ne prendre qu'une seule assiette et pas de vin. De l'eau.
    Un dessert, mais il était prévu. Puisque c'est mon époux qui la fait.
    Aujourd'hui, marche en famille comme tout les dimanches. 10km en 2h20.
    Repas de midi normal.
    Cette après-midi, visite de famille. 2 Gaufres maison et café.
    Ce soir léger, soupe.
    J'ai fait attention à tout bien mettre dans mon MFP et ça vas encore.
    je croisses les doigts.
    A plus les filles.