perte de poid accupuncture — MyFitnessPal.com

perte de poid accupuncture

Options
Nadjine2014
Nadjine2014 Messages: 28 Member
Modifié (janvier 2016) dans Motivation et Soutien
bonjour à tous et bien me revoilà avec mes démons je dépasse les 71 kilos maintenant et je pense qu'il y à un lien avec la prise journalière du LUTERAN 10 pff je crise grave + 5 kilos en 4 mois c'est l'horreur je sais que j'ai des moments de craquage mais dans l'ensemble pas à ce point là pour se résultat surtout que je cours 2 fois par semaine 1 heure soit 8/10 kms ...
est ce arrivé à d'autres femmes? je vais à un rdv d'accupuncture et de naturopathe pour voir si cela peut réenclencher la perte et vais réinscrire mes repas on verra...
bonne journée à tous !
Nadège

Réponses

  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Bonjour Nadège,

    Moi l'acupuncture j'avais essayé pour arrêter de fumer, à part ressembler à une nana qui se serait collé 2 hérissons sur les oreilles, ça n'a pas fonctionné. Espérons que pour toi ça marchera. Je crois plus au comptage de calories et surtout à l'entr'aide que l'on peut trouver ici, je te conseille de lire tranquillement les anciens fil du forum et particulièrement ceux qui relatent les victoires de chacun et chacune, ça donne vraiment envie d'ajouter son nom à la liste :)

    Bon courage à toi !
  • Nadjine2014
    Nadjine2014 Messages: 28 Member
    Options
    lead06 a écrit: »
    Bonjour Nadège,

    Moi l'acupuncture j'avais essayé pour arrêter de fumer, à part ressembler à une nana qui se serait collé 2 hérissons sur les oreilles, ça n'a pas fonctionné. Espérons que pour toi ça marchera. Je crois plus au comptage de calories et surtout à l'entr'aide que l'on peut trouver ici, je te conseille de lire tranquillement les anciens fil du forum et particulièrement ceux qui relatent les victoires de chacun et chacune, ça donne vraiment envie d'ajouter son nom à la liste :)

    Bon courage à toi !

    Merci c'est cool d'avoir des réponses ;-) je te redirais si je ressemble à un hérisson ;-) je pense que le stress et ma pillule me font grossir avec un petit peu d'écart et c'est mort !! tu as raison je vais relire les récits des réussites car là je suis déprimée ... !!! merci à toi de ta réponse !!
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Tu en auras d'autres de réponses tu vas voir :smile:

    Surtout n'hésite pas à te joindre aux diverses discussions, ce forum est super accueillant et vraiment sympa, ça fait pas longtemps que je le fréquente (une bonne semaine) et ce sont mes calories virtuelles que j'absorbe en vous lisant, sauf que celles ci te font fondre au lieu de gonfler ;)

    Allez hauts les coeurs, nous sommes toute une armée à se battre contre le même ennemi et forcément on va gagner :)
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai aussi essayé l'acupuncture il y a très longtemps ! en vain.
    Je pense que ça ne correspond pas à tout le monde ni à toutes les périodes.
    Moi j'étais dans une période de déni, je ne supportais pas qu'une diététicienne me dise comment vivre, qu'il fallait que je pèse mes céréales du matin au gramme près... Bref, je n'étais pas prête.
    L'acupuncture, pour moi, c'est comme l’homéopathie, les tisanes de plantes, etc... ça peut être une aide mais ça ne fera jamais tout. C'est mon coté terre à terre et pragmatique qui parle.
    En tout cas, j'espère que pour toi, ça va fonctionner. Au pire, ça fait une séance de relaxation... Un hérisson c'est zen non ? ;)

    Bon courage à toi !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi aussi, j'ai essayé l’acupuncture je n'ai jamais vu aucun effet, ça m'a couté très cher pour rien...

    Souvent une supplémentation en magnésium aide à se relaxer et ça va mieux.