copine de regime? — MyFitnessPal.com

copine de regime?

Bonjour
j'ai 31 ans, mariée depuis 6 ans et je suis de l'Eure.
Depuis 2 ans j'ai repris les 20 kg que j'avais perdu car j'avais eu un problème de santé (cancer de l'utérus) et comme je pouvait pas avoir d'avoir je me suis consoler vers la glace et sucrerie.
Mais je devrait pas être la seule de se consoler en mangeant des glaces??
Je suis inscrit sur le site depuis dimanche et le site est très utile pour noter ce qu'on mange, ça permet de se rendre compte des quantités, du contenu, de ce qu'on a déjà mangé dans la journée ! Perso ça m'aide aussi beaucoup de tout noter.
je fait reg. 1200 calorie/jour
bonne soirée a tous et toute

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Bienvenue et bravo pour ta reprise en main !

    Si ça peut te rassurer, on est effectivement nombreux à "manger" nos émotions, c'est normal ! Ce qui l'est moins, c'est quand ça devient la seule réponse.

    Si je peux me permettre, tu devrais lire ce sujet : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest et calculer tes besoins/dépenses journalières pour savoir quelle quantité de calories tu peux consommer raisonnablement. 1200kcal, ça me parait léger pour débuter :/
  • cathy4315
    cathy4315 Messages: 20 Member
    @valerie0801 oui moi aussi il me semble que 1200 kcal c'est un peu faible... Moi c'est à l'adolescence que j'ai trouvé refuge dans la nourritue à cause de la solitude, de ma timidité et du regard des autres...
    J'avais 20 kg de trop, puis un jour j'au eu un déclic et j'ai mis deux années à les perdre. maintenant j'en ai 10 après un peu de laisser aller et deux grossesses.
    Si tu a la motivation, tu réussiras!!! Un conseil, il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre ses kilos et ne sois pas frustré, fais toi plaisir de temps en temps c'est ce qui permet de tenir sur la longueur!
    bon courage
  • valerie0801
    valerie0801 Messages: 9 Member
    astravia
    je les fait pour le calcule de mes besoins journalières et je doit consommer 1200 calorie par jour


  • valerie0801
    valerie0801 Messages: 9 Member
    merci Cathy mais sur ce site que j'ai vu que je doit consommer 1200 calorie et j'arrive a pas dépasser
    je fait du vélo tous les jours.
    et a l'adolescence c'était compliquer car comme j'ai 2 frères je me sentais seule car je n'avais pas d'amis;
    depuis une semaine j'ai déjà perdu 1kg
    mon mari m'en courage du coup sa me motive
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Coucou, bienvenue.

    C'est sympa à ton mari de te soutenir ! Nous aussi on est là !
    Quelle taille fais-tu ? Moi aussi 1200 kcal me semblent bizarre, fais juste attention à ne pas manquer d'énergie sinon tu risques de te faire du mal.

    En tout cas, n'hésite pas à demander de la motivation quand tu en as besoin ;)

    Gruz
  • valerie0801
    valerie0801 Messages: 9 Member
    D'accord merci
    oui je vient de voir que 1200 calorie c'est parce que j'avais mis dans les réglages que je voulait perdre 1 kg par semaine la j'ai changer maintenant je peut jusque 1500 calorie
    merci
  • valerie0801
    valerie0801 Messages: 9 Member
    oui mon mari ma jamais dit de perdre du poids c'est moi que là décider
    car il voulait pas me le dire pour pas me blesser