c'est parti — MyFitnessPal.com

c'est parti

Options
linux3r
linux3r Messages: 25 Member
Bonjour, je suis yahya 36 ans, je suis obèse et c'est mon 6eme jour de rééquilibrage alimentaire. j'ai perdu 9 kg les 10 derniers mois juste en arrêtant de manger dehors et je ne fais aucun effort physique, 14 heures par jour devant l'ordi c'est mon gagne pain. je suis tout le temps fatigué et de mauvaise humeur, je souffre d'une hypothyroïdie et ça n'arrange pas les choses, je vais voir ce que ça donne dans un mois sur la balance.
merci par avance à tous ceux qui me souhaiteront la bienvenue.

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Yahya,

    Bienvenue ici. Tu as pas mal de facteurs qui rendent ta perte de poids compliquée mais tu peux y arriver. Sache toutefois qu'un peu d'exercice physique est nécessaire à la bonne santé. Si tu as une coupure, une pause, commence à marcher un peu pour te bouger petit à petit.

    Bon courage en tout cas. Je te soutiens à 100% dans ta démarche.

    Didier
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour @linux3r, et bienvenu parmi nous. Félicitations pour le poids déjà perdu, 10 kg ce n'est pas rien.

    Il serait malgré tout bien que t'arrives à sortir marcher un peu, ne serait ce 30 minutes, au début. Ne reste pas toute la journée devant ton ordi, tu vas te bousiller la santé. On n'est pas faits pour rester assis plus de 2 h d'affilée...

    Je suis informaticienne aussi, je sais de quoi je parle :wink:
  • linux3r
    linux3r Messages: 25 Member
    Options
    merci de vos encouragements et soutien :smile:
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Hey coucou !


    Voilà j'ai retrouvé mon super lien : https://habitica.com/static/front
    Au vu de ton pseudo, j'imagine que tu es au moins aussi geek que moi.
    Il me semble que tu peux y décider de mettre du sport, et d'attribuer de l'xp
    Voilà qui pourrait te motiver à bouger xD et à manger des légumes et tout et tout.


    Enjoy ! Et bonne chance !
  • linux3r
    linux3r Messages: 25 Member
    Options
    super l'appli je te remercie ;)