Motivée, 20 kilos à perdre — MyFitnessPal.com

Motivée, 20 kilos à perdre

fredouille14
fredouille14 Messages: 2 Member
Bonjour,

J'ai 34 ans et 20 kilos à perdre pour me sentir bien. Je mesure 175 cm et 94kg.
J'ai commencé il y a une semaine, ma pesée ce matin -0.300kg.
Je suis motivée pour perdre tous ces kilos!!! Mais si on peut s'entraider ce serait plus cool ;)

Bonne journée

Réponses

• DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Bienvenu Fredouille,

En te souhaitant la réussite ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bonjour @fredouille14 , bienvenue parmi nous.

On a la même taille, moi aussi, je mesure 175 kg. Et il y a 16 ans, je pesais 82 kg. J'en ai déjà perdu 22 auparavant, j'ai un peu repris, donc maintenant je m'échine à reperdre juste 3-4 kg.

Allez, au boulot et que ça saute :blush: Tu vas y arriver !
  • lolote850
    lolote850 Messages: 1 Member
    hello a toutes!
    Je me présente je m'appelle Laura et j'ai 25 ans suite a des problèmes de santé j'ai pris 23 kg et je suis bien motivée a les perdre.
    je mesure 1m67 pour 89 kg déjà perdu 3 kg en 15 jours. Avant j’étais à 68 66 kg et je veux les retrouver et me réconcilier avec ma garde robe!
    j'ai besoin de soutien donc si ca vous dis on peux se soutenir....
    Bon courage a tous!
  • fredouille14
    fredouille14 Messages: 2 Member
    Merci ;)
  • sylcalo
    sylcalo Messages: 1 Member
    bonjour les filles
    J'ai 59 ans et à Noël je pesais 93kg pour 1,65m
    c'est ma toubib qui m'a parlé de cette application (elle avait perdu l'an passé 15kg et son mari 25 !)
    j'ai démarré il y a 12 jours et j'ai perdu déjà 1,8 kg (de 92,6 à 90,8), simplement en respectant strictement les calories autorisées: 1550/ jour. Mon objectif est de remarcher en montagne et de perdre 20Kg et de porter du 46 !
    C'est un peu dur, surtout les après midi. Je ne fais aucun sport bien que je travaille debout.
    je suis bonne cuisinière (pas très bonne, mais bonne...)
    Dans les privations, il y a surtout les bonbons, les caramels, les salés apéro, les gâteaux (les sucres rapides, quoi !)
    Sinon, j'ai beaucoup limité l'alcool, mais avec ce programme je me permets quand même 2 whisky (40 ml = 96 cal !) et 1/4 l de vin par semaine. Je fais beaucoup de légumes, les petits vers de mon compost sont ravis de tous ces déchets que je leur offre... youpi !!!