Au secours... végétarien = +3kg
Réponses
-
J'arrive à m'enthousiasmer devant des carottes rappées et j'adore la viande… Suis-je normal ?0
-
Pour moi, il n'y a pas photo : ce qui te manque, ce sont des protéines animales. Ils sont peu caloriques et assez difficiles à digérer, ils font "pousser" des muscles. Ce sont eux, les principaux alliés d'un métabolisme basal élevé.
En devant végétarienne, ton métabolisme basal a tout simplement baissé. Du coup, tu stockes de l'énergie non utilisée sous forme de graisses.
Et là, en se penchant sur ton régime alimentaire en détail, on trouverait certainement plusieurs raisons d'une telle prise de poids.
0 -
Pas tout a fait d'accord, les protéines végétaux sont vraiment bonnes aussi. Faut juste surveiller que tu en manges assez. Manque de protéine donne une baisse de métabolisme comme dit paleo, mais si tu les trouves d'ordre végétaux pas de soucis. Tu est actuellement à combien des grammes de protéines par jour?
Veilles à la qualité de tes graisses également - une cuillère à huile (colza ou olive) est essentielle pour le corps et le cerveau. De ma part je prenne facilement 2-3 cuillères par jour et j'ai bien arrivé de perdre le poids souhaité0 -
Bonjour,
Longtemps que je suis pas passée. Depuis je me suis habituée au végétarisme et je ne ressens plus de frustration du tout, j'ai ainsi naturellement reperdu le poids pris, sans régime, sans MFP. Pour ce qui est de l'équilibre alimentaire ma dernière prise de sang est parfaite ;-)
Il faut sans doute juste un temps d'adaptation pour changer radicalement d'alimentation, il m'aura fallu 6mois mais tout est rentré dans l'ordre!0 -
Bien contente de tes résultats, merci de nous donner es nouvelles...Super!0
-
Bravo Sylviris ! Bonne continuation !
0 -
Bravo Sylviris
Pas besoin de viande pour faire du muscle ou être performant en sport. Exemples ici : http://www.greatveganathletes.com/bodybuilders0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 363 Bavardage