Début de régime -10kg - Page 5 — MyFitnessPal.com

Début de régime -10kg

Options
1235710

Réponses

  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour les filles...
    Pesée du jour +100 g (bon y a eu des abus de pâtisserie dans le we et lundi dernier)... mais déçue car j'ai courue 1h45 hier et pas raté un entrainement de TBC et de cardio !
    Merci Mathilde pour l'info j'essaierai de le faire toujours avant de manger du coup... pas simple avec les loulous le soir en semaine.
    Bon petite baisse de moral today mais je reprends dare dare le comptage et l'équilibrage et pas question de commettre les mêmes erreurs cette semaine.
    Bonne semaine à toute.
    Nadoudu : bravo pour les -1.1 kg ;-)
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    nesquik, moi je te féliciterai plutôt, parce qu'avoir fait des écarts de gâteau et autres et n'avoir pris que 100gr j'ai envie de te dire c'est que dal, surtout 100gr sa peut être plein de choses, tu t'es pas rasé la veille, pas été au wc... ou autre.
    Il ne faut pas se focaliser sur une variation de 100gr, car tout au long de la journée ton corps varie +/-.
    Ce qui est important c'est le ressenti, te sens-tu plus ou moins lourde, ou stable ? à la mesure (taille, hanches cuisse) est-ce que sa bouge ? C'est surtout ça qui est important et pas les 100gr qui vont t'obséder à t'en rendre malade (je sais de quoi je parle...)
    Et surtout, surtout ne pas perdre le courage de continuer a bouger et a faire attention :)
    C'est un combat au quotidien, mais on est toutes ici pour se soutenir ;)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Merci :-)
    En fait je ne me suis pas mesurée au départ... enfin quand je faisais le poids max. J'ai des mesures quand je faisais 4 kg de moins ! alors du coup si je me mesure aujourd'hui je ferai plus que les dernières mesures que j'ai enregistré (ceci dit en t'écrivant je me dis que je devrai tout reprendre, pour suivre l'évolution de semaine en semaine). Allez je vais le faire demain matin !
    Tu as fait le TBC du jour ? j'appréhende le lundi c'est ceux que je trouve le plus dur.
    Sinon, j'ai une légère impression d'être moins gonflée ! Mais dans la glace c'est la même horreur ! grrrrr ! mais patience, patience...
    Et toi ?
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou tout le monde !!
    je vois que la motivation résiste malgré nos écarts ! et c'est génial !!
    ce week end qq écarts et pas de sport donc je fais très attention cette semaine (avec encore un resto demain midi grhhh) j'irai au sport mercredi et jeudi du coup, mais il faut vraiment que je me bouge le weekend !!!
    en passant je vous trouve très courageuse les filles avec votre programme TBC, ça me parait infaisable !!!
    bonne semaine à toutes !
    bises
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Coucou, bonne journée les filles.
    Pour le TBC j'ai triché :-( j'ai qu'une fois la série n°2 ! Impossible en 30 mn !!! pfff
    Bref sinon je viens de prendre mes mensurations j'espère que ça m'aidera à tenir en cas de palier de poids... parce que là même si j'ai fait des écarts j'accepte pas ne pas avoir perdu 1 g ! et c'est dur dur... mais pas le choix, on s'accroche et j'adore notre petit forum... on peut compter les unes sur les autres.
    Nadoudu : le plus dur au restau c'est de ne pas se jeter sur le pain et résister aux appels de desserts gourmands... pfffff
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    alors ce midi : salade au thon (crudité mais thon) et thé gourmand ( mignardises tarte pomme et tarte citron mini de chez mini genre une bouchée ...) + 1 verre de rouge
    je suis assez contente tout en m’étant fait plaisir (vin rouge lol !)
    ce soir c'est fruits (mangue, kiwi pamplemousse) et tisane !
    bref, journée maîtrisée !! youhouuuu !!!

    seul bémol : ma fille sors des urgences avec son premier plâtre !! plus de peur que de mal, super papa a bien géré !
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    ahh me suis mesurée aussi, histoire de voir la perte différemment !
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    C'est bien que tu te sois mesurée. C'est Mathilde qui me l'a rappelé... en cas de palier de poids ça peut nous aider en effet. Ta fille à quel age (sans indiscrétion). J'ai 2 garçons (11 et 5 ans).
    Ca va Mathilde ? Bonne journée les filles
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour les filles,
    Désolée, je ne passe pas souvent par ici.
    J'ai du mal aussi avec la motivation mais je tente de garder le cap et mes petites soups du soir font bien "balancer" ma journée.
    J'vous souhaite à toute une belle journée remplie de motivation ;o))
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Ma fille "plâtrée" a 8 ans et la plus petite va avoir 5 ans en mars ! que ca passe vite !
    encore une journée de passée sans craquage et avec une bonne séance en salle de sport !
    j'ai hate hate de me peser vendredi matin !!!
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Salut tout le monde, dsl de mon abscence, j'ai eu quelque pb a réglé (piratage informatique) -.-'
    Bref, nesquik c'est surper que tu te mesure, en effet même si tu as déjà perdu, il faut avoir un suivie qui nous montre que les chose bouge et la mesure est la pour ça :)

    Pour le TBC en effet le lundi me tue mais c'est une bonne "mort" XD, le plus dure pour moi c'est le vendredi (fin de semaine, parfois je sors, souvent je suis juste K.O) et je l'avoue en général je le reporte au samedi :) (du moment que tu le fais c'est le principal)
    Mais la les semaine sont de plus en plus dure mais pas grave, je vois que sa marche, je suis plus musclé et je m'affine donc sa motive 2x plus... mais si pour le moment le poids est stable :/

    Tenez bon quoi que vous fassiez, de dure et transpirant ou de douceur, votre corps vous en remerciera ;)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Coucou
    Ca vous dit de faire un petit bilan qui a combien à perdre et déjà réalisé ?
    Mathilde pas eu le courage pour le TBC hier je le ferai ce soir :-(
    Nadoudu50 : bravo...
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    nesquik95130 a écrit: »
    Coucou
    Ca vous dit de faire un petit bilan qui a combien à perdre et déjà réalisé ?

    Allez, j'me lance...

    Objectif: - 9,1 Kg
    Réalisé: - 1,4 Kg

  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Objectif - 14 Kg, réalisé - 4 Kg en 1 mois.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Objectif : -11 kg
    Réalisé : - 2.4 kg
    En espérant que ça bouge demain car c'est LE jour de la pesée ! hâte hâte !
  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Objectif : -15 Kg
    Objectif réalisable -10 Kg (XD)
    réalisé : -1,2 Kg en 25 jours :)

    Beaucoup de gens dire que quand on a une hypothyroïdie on ne perde plus de poids sur la durée, je prouverai le contraire ! :)
  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Tu as raison Mathilde... tu vas leur prouver... doucement mais surement.
    On s'accroche. Alors cette pesée Nadoudu50 ?
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !!
    alors nesquik ma pesée fut pleine de péripéties !!!
    Je suis malade depuis la nuit de jeudi à vendredi donc au petit matin, la tète dans cul, sur la balance, quand j'ai vu 77.9 j'ai été extrêmement déçue car persuadée d'avoir pris 300g... donc journée de merde question moral + état grippal ....
    mais après réflexion (et surtout ) vérification, j’étais bien à 78.6 et non à 77.6 la semaine dernière... bref la fièvre je mets ce couac sur le compte de la fièvre ... et serai plus rigoureuse cette semaine !
    Je crois aussi que je suis trop dans l'anticipation, à me dire la semaine prochaine il faut que je sois à tel poids, j'y pense souvent et j'ai du m’emmêler les pinceaux ...

    Et pour finir, week end en mode réception à la maison donc pas mal d’extra tout en étant raisonnable, donc là c'est soupe, thé et fruits pour limiter la casse !!

    et vous ce week-end ???




  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour les filles. Au final c'est pas mal Nadoudu :-)
    J'ai remarqué que c'était plus simple à gérer quand on était moins fatiguée, du moins avec un quota de sommeil correct... alors je joue les mamie cette semaine et me couche en même temps que les enfants ou presque (21h30) et debout 6h30.
    -1.3 kg pour moi ce matin... mais ma balance m'indique toujours de poids diamétralement opposé du coup je prends celui qui m'arrange... :D
    Bonne semaine les filles.
    Ah si ce we en plus des activités sportives habituelles j'ai fait du fitness jump... sur de vrais trampo... trop trop bien et super cardio...
    Bonne journée
  • Clinee45
    Clinee45 Messages: 8 Member
    Options
    Ah ah ah Nesquik, ma balance m'a fait le même coup ce matin.. Elle m'a affiché 67kg, 66,5kg...elle a meme osé m'afficher un 65,3 kg !!! C'était au choix !!
    Du coup, je retente demain ;o)
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    CC les filles !!

    hé oui un nouveau lundi, une nouvelle semaine, et une nouvelle pesée à venir !!
    on reste motivée, on relâche pas hein ?!

    pour ma part c'est ma semaine d'Anniversaire donc les tentations seront là c'est sur ! j'ai négocié rien le jeudi (Jour J) comme ça ma pesée sera sauvée (ouf !) mais le week end sera chargé !
    Et c'est pas fini ! lol ! car mon mari enchaîne qq jours plus tard ! bref,...

    Je devrais copier sur toi nesquik et me coucher plus tot, car moi qui ai la patate je me sens un peu en sous regime depuis qq jours (pas mal le jeu de mot hein !)
    D'ailleurs je file !
    bises

  • nesquik95130
    nesquik95130 Messages: 38 Member
    Options
    Nadoudu50 : oui se coucher tôt c'est top... pas toujours possible mais là, j'avoue que ça fait du bien... et ça joue sur notre consommation aussi.
    Tu es de quel jour ? qu'on ne t'oublie pas :-) les cop's régimeuses t'enverront un gâteau virtuel lol
    Bon hier craquage sur un petit œuf choco, la vache que c'est calorique :D
    Mathilde : définitivement le TBC du lundi est celui que je déteste le plus, il fait vraiment trop maaaallll !
    Bonne journée les filles
    Bises

  • putegnatmathilde
    putegnatmathilde Messages: 34 Member
    Options
    Salut tout le monde.
    Comment allez vous ?
    Je rentre d'un week-end de ski de fond et de fromage des montagne... pas bien, ce qui explique que cette semaine j'ai stabilisé.
    Pour le TBC oui je confirme le lundi c'est le pire... mais surtout ne rien lâcher ;)

    Courage
  • virginiew22
    virginiew22 Messages: 65 Member
    Options
    Coucou à toutes.

    il y a un petit moment que je suis venue. J'essaye de tenir bon. Mais pas facile tout les jours.
    En plus, j'ai eu une M... avec mon travail. Alors, pas bon pour le moral et le frigo...LOL.
    En plus, coup de fatigue et gros rhume. PPPFFF.
    Je dois avouer que je me suis lâché ce week-end. Pas bien.
    Je reprend sérieusement depuis hier.
    Je vais faire mon premier cours, en groupe ce soir, en course à pied.
    Moi qui n'aime pas la foule, je vais être servi. Un groupe d'une quarantaine de personnes. Oups.
    Je vois que vous êtes toutes supers motivées. Cela est super chouette.
    Courage à tous et toutes.
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !!
    je reviens du sport et j'ai la méga patate !! ça fait du bien de retrouver 100% de sa motivation !
    Pour mon anniv c'est jeudi, 33 ans !! année de tous les changements : travail, poids, poitrine !!! la seule chose que je ne changerai pour rien au monde c'est mon amoureux et mes 2 louloutes !!!
    Allez douche et dodo, enfin lecture : je dévore un livre dont le titre est "charlotte", vie tragique d'une artiste que je ne connaissais pas
    et vous, c'est quoi votre livre de chevet ??