bjr , objectif perdre 30 kg
loupblanc03
dans Présentez-vous
bjr , je me suis inscrit il y a une semaine grâce a une amie qui fais régime .
je trouve vraiment votre application avec le système de calorie , super bien fait
la je dois perdre +de 30kg , je suis preneur de toutes conseil pour m aider a maigrir efficacement.
vous pouvez m ajouter comme ami pour que vous me suivez , et de suive mon évolution de perte de poids .
je trouve vraiment votre application avec le système de calorie , super bien fait
la je dois perdre +de 30kg , je suis preneur de toutes conseil pour m aider a maigrir efficacement.
vous pouvez m ajouter comme ami pour que vous me suivez , et de suive mon évolution de perte de poids .
0
Réponses
-
Bonjour Loupblanc,
Bienvenu ici On va suivre ça0 -
merci , je sais même pas si j ai un bon régime alimentaire0
-
Bienvenu parmi nous cher loup0
-
bonjour ! moi aussi je dois perdre +30kg ! il faut s'encourager !0
-
-
Bienvenue Loup Blanc!
Oui, c'est possible, @jojowit17600 en est la preuve vivante! D'ailleurs, félicitations Jojo! J'esère que tu vas rester parmi nous avec ton attitude positive et tes bonnes idées pour la stabilisation! Et merci surtout pour tes conseils et soutien en course à pied!
Pour y arriver, il faut être bienveillant envers soi-même, ne jamais culpabiliser, se fixer un objectif calorique pas trop bas (voir discussions sur der et dej) sincère n gare aux palliers! Il faut apprendre à aimer les aliments qui sont bons pour nous, bien lire les emballages avant d'acheter (c'est fou les tonnes de sucre cachés même dans la charcuterie! ) et tant que possible, cuisiner soi-même. Cela ne doit pas être une contrainte, mais ce sont nos goûts qui doivent changer.
Ne te laisse pas avoir faim, ça ne sert à rien. Au contraire, manger peu mais souvent. Réapprendre aussi à reconnaitre la faim et la différentier d'autres besoins (fatigue, soif, ennui...) Pour ne pas avoir faim, on peut s'aider avec certains choix alimentaires: les pâtes, le pain et le sucre font vite revenir la faim. Les protéines et les fibres et les noix sont bien rassasiants.
Perso, le sport m'aide beaucoup, et pas seulement pour les calories brûlées mais parce que c'est aussi une sacrée bonne récompense et motivation de se voir progresser!
Et oui, ce n'est pas un régime mais l'apprentissage d'un nouveau mode de vie!
Que la Force et le plaisir soient avec vous!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes